Format: CD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2012
Le "temporairement en rupture de stock" visible sur cette page, 48 heures après sa sortie dit assez
l'attente que suscitait cette réédition. Ne pouvant me résoudre à accepter le chantage au prix des vendeurs de market place
de Beethoven : Les 32 Sonates pour piano / Bagatelles op.119, op.126 (Coffret 9 CD)
(salué en son temps par toute la presse qui ne dit donc pas que des bêtises), j'espérais une nouvelle sortie.. Me voici partiellement satisfait, mais.. à quand la suite ?
Ces sonates "à titre", dans cette interprétation de SK sont pour moi le sommet de la discographie beethovenienne.
Une fulgurance, une évidence, une profondeur, mais aussi parfois une ingénuité, des couleurs, des noirceurs...
c'est un monde que cette interprétation qui dépasse, pour moi, la magnifique intégrale de Gulda: Beethoven : Intégrale des 32 Sonates pour Piano (Coffret 9 CD)
ou celle de Brendel: Brendel joue Beethoven : Intégrale des sonates pour piano (Coffret 10 CD)
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2012
Une grande profondeur d'interprétation ,KOVACEVITCH rejoint ses grands ainés qui ne sont plus là pour nous faire réver ou nous emporter tres loin.Bravo pour ces moments d'abandon.