5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles
j'avais mas des bijoux couleur d'or et elles sont parfaites, delicaites et pas vulgares, donc je verrai bien. Bon achat
Publié il y a 13 mois par Derbyshire Anna

1.0 étoiles sur 5 Fermoir mal fait
Après les avoir reçues, j'ai essayé les boucles d'oreilles qui sont assez conformes à la photo du site. Il m'a été difficile de fermer le fermoir dans un premier temps, et je me suis quasimment écorché le lobe de l'oreille en essayant de les retirer le fermoir étant très dur à ouvrir.

Je les...
Publié il y a 7 mois par Rose L'étoile

1.0 étoiles sur 5 Fermoir mal fait, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - 1.56.9929 - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 1.17 Gr (Bijoux)

Je les ai renvoyées après cet essai non concluant.

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 21 novembre 2013