le 3 juillet 2014
Cette glaciere est tous simplement parfaite. Je voulais quelque chose de facile a ranger et de léger et qui garde bien le froid. J'ai trouvé le produit qu'il me fallait. De plus sont colorie est vraiment bien.
le 19 octobre 2014
pliable, joli de couleurs, très épais pour l'isolation, poche pour mettre les blocs, anses pour l'épaule très confortable, a recommander fortement
le 18 janvier 2015
Une glacière d'excellente qualité (Campingaz oblige) d'une grande capacité, que j'ai achetée pour rapporter mes surgelés de chez P. ... d. Excellente conservation de mes surgelés, surtout si vous utilisez des blocs froid. Je recommande cette glacière qui est au top !
le 21 avril 2015
Ma précédente glacière Camping gaz avait duré 25 ans ! J'étais perplexe à l'idée d'en racheter une car en règle générale les objets durent moins longtemps à présent. Celle-ci est impeccable, aussi efficace que la précédente et bien plus jolie en plus.
le 3 octobre 2014
Très jolie glacière, pratique et très fonctionnelle.
Dimensions parfaites pour y mettre des bouteilles ...
le + une fois repliée elle se range n'importe où :)
le 21 mars 2016
Pas encore utilisé, mais le sac sembl costaud, de bonne qualité et d'une bonne contenence. Je regrette juste la pochette latérale qui n'a pas grande utilité car elle ne laisse pas beaucoup de place en épaisseur et surtout, elle ne se ferme pas. Vue le prix, une vraie poche permettant de ranger les produits ne nécessitant pas d'être gardés au frais, avec une fermeture, aurait été bienvenue. Je trouve que pour 26 Euros, le design aurait pu être un peu plus poussé, la glacière aurait pu être un peu plus pratique. Je ne la recommandrai pas car à ce prix on peut sûrement trouver mieux.
le 29 août 2014
Très pratique d'utilisation, convient entièrement à ce que je souhaitais. Il semble, par ailleurs, être d'une parfaite solidité. Je n'ai rien d'autre à ajouter
le 9 novembre 2014
Très belle glacière, bien étudiée, relativement aisée à plier et ranger, le seul problème est la difficulté que l'on a pour fermer la fermeture éclair ! Elle en mériterait une autre, plus importante et facile à ouvrir et fermer. Cela dit, je ne regrette pas cet achat.
le 18 juin 2015
A son arrivée, elle est très belle, pour prendre le TGV... pas trop grand, hélas il y a une seule fermeture, fragile... pour un produit Campingaz !!!! pas trop grand pour un repas pour la famille, Campingaz devrait mettre une fermeture de chaque côté !!!!
le 2 septembre 2015
Rien à dire sur le look et le format, cela me convient parfaitement.

Par contre, le revêtement intérieur et bien trop fragile. (une feuille très (trop) fine de plastique souple).
Après une première utilisation lors d'une sortie, il y avait déjà une petite déchirure.

Sinon, côté conservation, elle tient ses promesses.
Mais a force de petites déchirures, cela risque vite de changer !