le 2 octobre 2012
Cette petite interview dévoile un point de vue assez nouveau de celui qu'on a majoritairement aujourd'hui.
Le livre contient d'ailleurs pas mal de réflexions assez intéressantes.
Je recommande à tout le monde.
le 19 juillet 2012
Il s'agit d'un assez long interview, permettant à tout un chacun de (re)découvrir la pensée et les actions de Pierre Rabbi, ainsi que son itinéraire. Interpellant et donnant envie d'aller plus loin.
le 26 décembre 2013
bonjour , j'ai vraiment aimé ce livre il renferme tout et quand on a commencé difficile de s'arèter , ; il y a plein de bon conseils que l'on peu appliquer facilement , l'ayant sur ma tablette il me suis partout , l'avantage de la bibliothèque portative on ne se sépare jamais des belles choses je recommande cette lecture a la portée de tout lecteur
le 26 août 2013
ça ne rend pas les paroles de Pierre Rabhi moins intéressantes, mais on peut, si on l'achète comme un ouvrage rester sur sa faim.

malgré tout celle-ci est assez fournie, et il est vraiment passionnant !!
le 5 février 2014
livre de bonne lecture, qui ne laisse pas indifférent, il apporte plein de bon sens, avec des valeurs de générosités de la part de son auteur et d'humilité, que j'ai beaucoup apprécier
le 27 novembre 2013
Nos valeurs sont similaires et je retrouve certains mots que j'ai prononcés..le prédateur sans compassion par exemple, la sobriété, magnifique
le 29 juillet 2014
La pensée de Pierre Rabhi est, ici, évidente. Aucune culpabilité à avoir. Faire ce que l'on peut là où on est.