le 3 septembre 2014
ne parfume pas beaucoup les vêtements mais permet de se rendre compte qu'en fait on n'a pas besoin de vêtement si parfumés (lol) donc utilisation normale, RAS
le 19 juin 2014
A la recherche d'un assouplissant le plus "propre" possible, cet assouplissant a un parfum très discret et assez naturel.
Il est "propre" ou du moins le plus possible vis à vis de la nature.
le 3 novembre 2014
bon assouplissant écologique, certains lui reproche le manque de parfums, mais si c'est pour ajouter des produits moins naturels autant que ça reste ainsi :)
le 1 mai 2014
Un bon produit qui n'a pas de parfum rajouté, pas d'odeur après lavage, ça me convient très bien. J'en ai acheté plusieurs sorts.
le 14 septembre 2014
Produit écolo, efficace. Je n'ai rien à dire sur ce produit il remplit sa mission. Je le recommande et il sent bon.
le 10 novembre 2013
Bien, sain, pas trop de parfum. Dommage qu il n existe pas en eco recharge... Très bon produit, très bonne marque !
le 19 juin 2013
Parfait sur le gros linge (le toucher de mes serviettes est transformé par rapport à une lessive sans assouplissant ), moins significatif sur les vêtements légers. Laisse une légère odeur fraîche et discrète.
le 4 décembre 2013
Il n'adoucit pas du tout le linge. J'ai acheté cet assouplissant pour le linge de mon bébé et je n'en suis pas du tout satisfaite. Le linge est rêche notamment les serviettes. Je n'en recommanderai pas.
le 27 février 2014
Je l'ai acheté pour faire les lessives de notre fils et je ne regrette pas mon achat! Ça sent très bon et du coup aucune réaction allergique! J'ai fini par l'utiliser pour nos lessives aussi :)
le 20 juillet 2014
Enfin une formule qui respecte peau et environnement. Parfum neutre, mais laisse le linge tout doux. Je recommande ce produit, qui en outre est concentré et prend peu de place.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

QVC.FR Votre Destination Shopping ! Tout Pour l'Entretien de la Maison.
Découvrez les bienfaits de la gamme Hydratants Nutrissance