5.0 étoiles sur 5 Très bien
Bien, sain, pas trop de parfum. Dommage qu il n existe pas en eco recharge... Très bon produit, très bonne marque !
Publié il y a 10 mois par Sophie

3.0 étoiles sur 5 pas mal
rempli bien son rôle d'adoucissant.
j'aurai aimé une odeur plus prononcée et différente de celle de la lessive.
ultra concentré donc économique
Publié il y a 5 mois par cathy D

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Soin du Linge - Assouplissant Hypoallergénique et Ecologique Envolée de Douceur - Peaux Sensibles - 40 Lavages - 750 ml - Modèle aléatoire (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 DIscret et efficace, 19 juin 2014
A la recherche d'un assouplissant le plus "propre" possible, cet assouplissant a un parfum très discret et assez naturel.
Il est "propre" ou du moins le plus possible vis à vis de la nature.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 1 mai 2014
Un bon produit qui n'a pas de parfum rajouté, pas d'odeur après lavage, ça me convient très bien. J'en ai acheté plusieurs sorts.

5.0 étoiles sur 5 assouplissant parfait, 1 juin 2014
Assoupli sans provoquer d'allergie ou d'irritations cutanées
L'odeur est présente sans être gênante quand on se parfume
Et le linge est agréable au toucher

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 avril 2014
rempli bien son rôle d'adoucissant.
j'aurai aimé une odeur plus prononcée et différente de celle de la lessive.
ultra concentré donc économique

4.0 étoiles sur 5 tres bon assouplissant, 3 mars 2014
je le découvre il est doux et il rend le linge souple je vous le recommande je pense le racheter

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le linge bebe et pas seulement!, 27 février 2014
Je l'ai acheté pour faire les lessives de notre fils et je ne regrette pas mon achat! Ça sent très bon et du coup aucune réaction allergique! J'ai fini par l'utiliser pour nos lessives aussi :)

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 4 décembre 2013
Il n'adoucit pas du tout le linge. J'ai acheté cet assouplissant pour le linge de mon bébé et je n'en suis pas du tout satisfaite. Le linge est rêche notamment les serviettes. Je n'en recommanderai pas.

1.0 étoiles sur 5 fragile pas top, 27 octobre 2013
pas terrible il faut surtout pas le mettre en grande quantitée car au secours la machine a laver la mousse et c'est tout

5.0 étoiles sur 5 assouplissant, 3 août 2013
produit satisfaisant vraiment idéal pour peaux sensibles
qualité prix très bien
je recommande ce produit idéal pour problèmes de peau