le 2 juillet 2012
Magnifique!! Splendide!!! Du Céline Dion plus que parfait!! Céline je t'aime......
Cette chanson est superbe, entraînante et douce à la fois. Je l'écoute en boucle!!! Vivement l'album!!
le 2 juillet 2012
La diva à la voix d'or signe une fois de plus un retour gagnant ! Une chanson sans gnangnan qui reste en tête, Bravo Céline ! Une très jolie mélodie, il me tarde d'écouter l'album en entier !!
le 2 juillet 2012
Une chanson surprenante ! Le litre nous laisserait croire à une chanson triste mais pas du tout, la rythmique est pas mal du tout et les paroles sont accrocheuses !

Intéressant !
le 8 juillet 2012
le retour de Celine, s'opère avec ce premier single, pour le moins assez differant de ce qu'elle avait pu faire par le passé. les sons sont ethniques, la voix est posée , suave, douce.
et le theme de la chanson est magnifique, parler a mon père, suite au décès du père de Celine, ademar dion, en 2003, celine livre un veritable poème musical, tout est si bien dit avec tant d'emotion que le coup d'essai se transforme en tube imparable!
nous avions besoin de telles chansons suite a la deferlante de musique electroniques depuis de nombreuses années! bravo Céline
le 2 juillet 2012
Superbe chanson pour ce retour attendu. La mort est un sujet difficile à aborder, elle aborde les souvenirs et son reve avec grande sobriété.
BRAVO
le 1 novembre 2012
suite a un leger probleme de fonctionnement , AMAZON prend soin de rappeler le client concerné afin de resoudre au plus vite le probleme !!!!
je remercie donc le service technique qui m a permis de profiter du titre acheté !!!
5/5 pour celine dion mais aussi 5/5 pour le service apres vente !!!!!!!!!!
le 10 janvier 2013
Quoi de plus beau, quand une personne compose une chanson pour son père. Très belle chanson,
interprétée, par ma chanteuse préférée. Un grand bonheur, d'écouter Céline Dion, interpréter
toutes ses belles chansons. Et toujours aussi dynamique !
le 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 12 mai 2013
chanson superbe qui fait pleurer, car personnellement je n ai plus mon papa, et quand j ecoute cette chanson et ses paroles, la musique, je ne peux m empecher de penser a mon pere, je conseille ce titre de celine dion
le 10 septembre 2012
Un très beau retour en Français pour Céline Dion, que l'on attendait avec impatience.
la voix est pure, magnifique et la chanson émouvante... beau retour donc, vivement l'album en novembre !