5.0 étoiles sur 5 Wonderbook la magie des livres.
Le livre book of spells est très apprécié par mes deux filles de 8 ans. Je le conseille pour des enfants de plus de 7 ans.
Publié le 17 novembre 2012 par xenope

3.0 étoiles sur 5 Très bien et original, mais...
Très bonne idée interactive pour ce jeu. Mais une durée de vie vraiment trop courte, sony aurait pu fouiller un peu plus l'histoire.
Publié il y a 19 mois par Iste Anthony

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wonderbook la magie des livres., 17 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)
L'histoire est sympa et l'apprentissage des sorts fait appel à la mémoire et la stratégie. Devant une situation particulière, l'enfant doit réfléchir au sort le plus approprié pour s'en sortir.
Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont bien réussis.
Le jeu est prenant, j'ai du éteindre la console car sinon je pense qu'elles terminaient le jeu en une journée.
Bref pour un prix raisonnable, une belle réussite et une nouvelle démarche intéressante du livre interactif.

4.0 étoiles sur 5 produit sympatique, 15 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court pour un adulte, par contre un enfant ne se lassera probablement pas, univers magique intéressant ^^

5.0 étoiles sur 5 génial pour les enfants, 31 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
vraiment sympa mais trop court, dommage. Le livre book of spells est très apprécié par mes neveux. Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont superbes. je le recommande aux jeunes apprentis sorciers.

5.0 étoiles sur 5 magique, 4 janvier 2013
T. Antzer (France) - Voir tous mes commentaires
ils sont forts chez Sony, proposer un jeu pas trop cher qui rend accro au Wonderbook,
J'espère que ce procédé va cartonner et qu'il y aura plein de nouveaux jeux de ce type.
quel outil pour la réalité augmentée !

5.0 étoiles sur 5 superbe idée, 5 janvier 2013
superbe invention, la petite est vraiment aux anges, système de réalité augmentée très innovant et très impressionnant, les concepteurs ont eu une très bonne idée

5.0 étoiles sur 5 book of spells, 6 janvier 2013
interactif, permet l autonomie de l'enfant bien expliqué, guide interne simple d'utilisation
effets trés réalistes, l'enfant est plongé dans l' histoire

5.0 étoiles sur 5 Il est ravi, 11 janvier 2013
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.

5.0 étoiles sur 5 HARRY POTTER, 10 janvier 2013
Jeu incroyable et on rentre dans le monde d'Harry POTTER. Nous pouvons devenir enfin un vrai sorcier.
Je Le Recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2013
Ce cadeau a été très apprécié par mon neveu. Il est fan d'HARRY POTTER. Il est siple d'utilisation. = Cadeau à recommander.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël!, 31 mars 2013
Cet achat était pour un cadeau de Noël, ma belle-fille surprise du contenu, et "fan" de cinéma! Donc à conseiller!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook de Sony (PlayStation 3)