le 17 novembre 2012
Le livre book of spells est très apprécié par mes deux filles de 8 ans. Je le conseille pour des enfants de plus de 7 ans.
L'histoire est sympa et l'apprentissage des sorts fait appel à la mémoire et la stratégie. Devant une situation particulière, l'enfant doit réfléchir au sort le plus approprié pour s'en sortir.
Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont bien réussis.
Le jeu est prenant, j'ai du éteindre la console car sinon je pense qu'elles terminaient le jeu en une journée.
Bref pour un prix raisonnable, une belle réussite et une nouvelle démarche intéressante du livre interactif.
le 15 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court pour un adulte, par contre un enfant ne se lassera probablement pas, univers magique intéressant ^^
le 31 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court, dommage. Le livre book of spells est très apprécié par mes neveux. Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont superbes. je le recommande aux jeunes apprentis sorciers.
le 5 janvier 2013
superbe invention, la petite est vraiment aux anges, système de réalité augmentée très innovant et très impressionnant, les concepteurs ont eu une très bonne idée
le 6 janvier 2013
interactif, permet l autonomie de l'enfant bien expliqué, guide interne simple d'utilisation
effets trés réalistes, l'enfant est plongé dans l' histoire
le 11 janvier 2013
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.
le 10 janvier 2013
Jeu incroyable et on rentre dans le monde d'Harry POTTER. Nous pouvons devenir enfin un vrai sorcier.
Je Le Recommande
le 2 janvier 2013
Ce cadeau a été très apprécié par mon neveu. Il est fan d'HARRY POTTER. Il est siple d'utilisation. = Cadeau à recommander.
le 31 mars 2013
Cet achat était pour un cadeau de Noël, ma belle-fille surprise du contenu, et "fan" de cinéma! Donc à conseiller!
le 21 décembre 2013
Offert à mon petit frère pour Noel, il a adoré. Bonne idée cadeau, ça change des jeux de combat habituels