5.0 étoiles sur 5 Wonderbook la magie des livres.
Le livre book of spells est très apprécié par mes deux filles de 8 ans. Je le conseille pour des enfants de plus de 7 ans.
Publié il y a 20 mois par xenope

3.0 étoiles sur 5 Très bien et original, mais...
Très bonne idée interactive pour ce jeu. Mais une durée de vie vraiment trop courte, sony aurait pu fouiller un peu plus l'histoire.
Publié il y a 8 mois par Iste Anthony

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wonderbook la magie des livres., 17 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)
L'histoire est sympa et l'apprentissage des sorts fait appel à la mémoire et la stratégie. Devant une situation particulière, l'enfant doit réfléchir au sort le plus approprié pour s'en sortir.
Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont bien réussis.
Le jeu est prenant, j'ai du éteindre la console car sinon je pense qu'elles terminaient le jeu en une journée.
Bref pour un prix raisonnable, une belle réussite et une nouvelle démarche intéressante du livre interactif.

4.0 étoiles sur 5 produit sympatique, 15 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court pour un adulte, par contre un enfant ne se lassera probablement pas, univers magique intéressant ^^

4.0 étoiles sur 5 Book of spells, 27 mars 2014
Le produit a été livré rapidement. Colis en très bon état. Rien de particulier à redire. Le jeu sera testé dans quelques temps... Donc je ne peux pas juger l'état du DVD.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Offert à mon petit frère pour Noel, il a adoré. Bonne idée cadeau, ça change des jeux de combat habituels

3.0 étoiles sur 5 Très bien et original, mais..., 2 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 magique, 6 mai 2013
offert pour mon fils à son noël ( il avait 4 ans ) c'est magique on se prends au jeu avec lui

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël!, 31 mars 2013
Cet achat était pour un cadeau de Noël, ma belle-fille surprise du contenu, et "fan" de cinéma! Donc à conseiller!

4.0 étoiles sur 5 interactif, 20 janvier 2013
prevoir au moins 1h a chaque parties pour pouvoir commencé une vrai partie, trés bien pour apprendre a respecté des consignes données

5.0 étoiles sur 5 Il est ravi, 11 janvier 2013
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.

5.0 étoiles sur 5 HARRY POTTER, 10 janvier 2013
Jeu incroyable et on rentre dans le monde d'Harry POTTER. Nous pouvons devenir enfin un vrai sorcier.
Je Le Recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook de Sony (PlayStation 3)