le 24 février 2013
On s'y croirait ! L'enfant répète des sorts à l'aide de la move afin de lui permettre d'avancer dans l'histoire. Le réalisme est saisissant et la maison retenti bien vite de nombre d'incantations ! J'avais un peu peur du réglage avec la caméra mais pas de soucis, ça fonctionne très bien.
A réserver malgré tout aux fans et le nombre limité de sort fait que le jeu est rapidement terminé.
le 21 janvier 2013
Comment juger pas possible puisque je l'ai renvoyé dans la foulée
Le descriptif n'était pas très clair.....pas de caméra ni de télécommande
Pas grave....amazon a été d'une efficacité incroyable..
Je n'avais pas encore renvoyé celui ci que le nouveau était déjà arrivé!!!
le 8 janvier 2013
le jeux en lui mêmè est très sympa !! nous aurions quand mème un reproche a lui faire c'est au niveau de la durée total de jeux qui est relativement courte ( environ 5h) pour finir le jeux a 100%
le 16 janvier 2013
J'ai acheté ceci comme cadeau pour mon fils, et pour le faire fonctionner, il manque une manette.

Vive les cadeau de Noël, qui ne fonctionnent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!