le 17 novembre 2012
Le livre book of spells est très apprécié par mes deux filles de 8 ans. Je le conseille pour des enfants de plus de 7 ans.
L'histoire est sympa et l'apprentissage des sorts fait appel à la mémoire et la stratégie. Devant une situation particulière, l'enfant doit réfléchir au sort le plus approprié pour s'en sortir.
Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont bien réussis.
Le jeu est prenant, j'ai du éteindre la console car sinon je pense qu'elles terminaient le jeu en une journée.
Bref pour un prix raisonnable, une belle réussite et une nouvelle démarche intéressante du livre interactif.
le 16 juillet 2015
Mes enfants sont fan de Harry Potter et ont été ravi de ce livre. Très réaliste au niveau des images, c'est assez bluffant de voir sa manette de transformer en baguette. Le seul hic, c'est que cela reste assez répétitif. Sinon c'est vraiment sympa
le 31 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court, dommage. Le livre book of spells est très apprécié par mes neveux. Le playstation move répond parfaitement et les effets visuels sont superbes. je le recommande aux jeunes apprentis sorciers.
le 15 décembre 2012
vraiment sympa mais trop court pour un adulte, par contre un enfant ne se lassera probablement pas, univers magique intéressant ^^
le 4 janvier 2013
ils sont forts chez Sony, proposer un jeu pas trop cher qui rend accro au Wonderbook,
J'espère que ce procédé va cartonner et qu'il y aura plein de nouveaux jeux de ce type.
quel outil pour la réalité augmentée !
le 5 janvier 2013
superbe invention, la petite est vraiment aux anges, système de réalité augmentée très innovant et très impressionnant, les concepteurs ont eu une très bonne idée
le 6 janvier 2013
interactif, permet l autonomie de l'enfant bien expliqué, guide interne simple d'utilisation
effets trés réalistes, l'enfant est plongé dans l' histoire
le 24 février 2013
On s'y croirait ! L'enfant répète des sorts à l'aide de la move afin de lui permettre d'avancer dans l'histoire. Le réalisme est saisissant et la maison retenti bien vite de nombre d'incantations ! J'avais un peu peur du réglage avec la caméra mais pas de soucis, ça fonctionne très bien.
A réserver malgré tout aux fans et le nombre limité de sort fait que le jeu est rapidement terminé.
le 11 janvier 2013
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.
le 10 janvier 2013
Jeu incroyable et on rentre dans le monde d'Harry POTTER. Nous pouvons devenir enfin un vrai sorcier.
Je Le Recommande