undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Commentaire non modifié de ma Princesse, pardon, ma fille :-)
************************************************************************

Little Big Planet 2 est un jeu de plateforme (pour ceux qui comme mon Papa ne savent pas ce que c'est, c'est un type de jeu vidéo qui consiste en une série de niveaux que le héros doit parcourir en sautant de plate-forme en plate-forme, tout en évitant les pièges et les ennemis dressés sur le parcours). Ce jeu originale ne nécessite pas l'achat du premier pour la compréhension, je n'ai moi-même pas le premier volet.

L'univers de Little Big Planet 2 est plutôt particulier avec un esprit farfelu, drôle et fun. Le graphisme est vraiment excellent, rempli de détails, coloré et certains sont vraiment magnifiques. La musique est entrainante rythmée et s'harmonise à merveille avec les différents niveaux.
Cependant certains trouveront cet univers «mignon, adorable» tandis que d'autres le trouveront «enfantin, niais». Je suis, de mon côté, attirée par cet univers qui me plaît

Dans ce jeu on incarne un «sackboy» petite poupée en toile de jute). Cette poupée est personnifiable grâce à de nombreux , tout en étant différents, costumes que l'on gagne le long du mode Histoire.
Le mode histoire sert «d'introduction » au jeu. Il est constitué de plusieurs «chapitres». Chaque «chapitre» est constitué de plusieurs scénarios où le dernier est toujours un peu particulier et plus dur. Dans certains «scénarios» on peut en débloquer d'autres, qui sont plus originaux et amusants: billard.) grâce à des clés. Certains sont également en mode multi-joueurs pour que la partie soit plus amusante, comme on dit plus on est de fou, plus on rit.
Comme dans beaucoup de jeux de plateforme, le «gentil» sac boy et compagnie) doit abattre le «méchant» après avoir survécu à ses pièges les plus démentiels.

Le point fort de ce jeu est le mode création ! Ce mode est fait pour les gens dotés d'une grande imagination, de l'envie de créer mais aussi avec de la patience ! En effet, ce mode permet de créer ses propres niveaux qui seront joués par les autres joueurs. Mais, il faut du temps avant de comprendre comment en faire un correctement ! Mais pour les impatients, pas de problèmes ! Il reste toujours le plaisir d'aller jouer aux scénarios créés par les autres ! Certains sont tout à faits remarquables et très originaux!
le 30 juillet 2013
Rien à ajouter de plus que toutes les critiques qu'ils l'ont déjà encensé. Tous les modes de jeux sont agréables, mais le mode multijoueurs en ligne est vraiment captivant. Possibilités infinies avec le mode création en ligne.
le 10 juin 2014
Mêlant créativité et inventivité jeu idéal pour pour les grands qui souhaitent jouer encore à la poupée, je le recommande
le 8 mars 2014
mon fils a adore ,il avais déjà celui sur ps vita
le jeux est n est pas très complique je le recomande
le 12 mars 2013
Produit conforme, livraison dans les délais, prix interessant.
J'ai aimé ce jeu dont on a plus a faire ca renommée, fun et plaisant à partager entre amis, avec sa femme ou ses enfants.
Merci Amazon pour votre professionnalisme, restez ainsi!
le 7 avril 2013
Little Big Planet 2 est un superbe jeu !! On s'amuse vraiment surtout lorsque l'on joue en multijoueurs. Habiller le petit sackboy créer son monde est vraiment une chouette possibilité !! Je recommande fortement ce jeu, surtout à ce prix !!
le 19 mars 2013
j'ai choisie cette note car ce jeux le mérite
il y a aucun problème a ajouter
je recommande ce jeux a toute personne qui aime les jeux fun et d'aventure ;à

Voir toutes les 3 questions avec réponses.