5.0 étoiles sur 5 Une référence
Visuellement, un des plus beaux jeux sur PS3.
Publié il y a 21 mois par Samuel Nicolay

1.0 étoiles sur 5 Le fric.. c'est chic ?
Cette version est tout bonnement bonne pour la poubelle.
J'ai eu beau l'acheter chez Amazon une première fois, me l'a faire échanger une seconde, et l'acheter dans une boutique spécialisée, ça n'a rien changé.
Publié il y a 15 mois par nourdin

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 5 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
Visuellement, un des plus beaux jeux sur PS3.
A priori le principe (tuer tout ce qui bouge) n'est pas synonyme de blockbuster (du moins chez moi), mais des graphismes à couper le souffle et une jouabilité exceptionnelle (héritée des précédents opus) font de God of War troisième du nom une référence, tous jeux confondus.
Dans ce défouloir numérique, on prend un réel plaisir à maculer l'écran de sang (attention, âmes sensibles...) avec des animaux, héros et dieux issus de la mythologie grecque, avant de réfléchir sur des puzzles pas trop compliqués.
Les boss sont nombreux et immenses, les armes et les combos variés, ce qui nous épargne quelque peu le sentiment de répétition.
Ah oui, la bande son est peut-être la meilleure jamais entendue sur une console.
Des défauts ? Ben, les mouvement de caméra pré-calculés donnent parfois un sentiment vintage et il n'y a vraiment rien de neuf par rapport aux précédents épisodes (si ce n'est le bond technique). Ah oui, oubliez la version française surjouée, frisant le ridicule ; optez pour la VO sous-titrée (disponible depuis les options, ce qui est assez rare pour être signalé).
À ce prix là, c'est un must-have...

4.0 étoiles sur 5 beau defouloire, 5 avril 2014
Beau esthétiquement au niveau graphisme qu'au niveau de la "poésie" des environnements. Une bonne réalisation! Un bon défouloir pour bien se vider l'esprit. Un petit coté réflexion avec des enigmes sympathiques mais pas forcement difficiles.

5.0 étoiles sur 5 Dans le top 10 des meilleures exclu PS3, 30 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Entre le beat'em all et le jeu d'action/aventure God of War 3 est tout simplement un des meilleurs jeux disponible sur la PS3, à acheter les yeux fermés pour les ados et adultes mais par contre pas destiné aux plus jeunes

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu c'est de la bombe, 11 août 2013
Graphisme et jouabilité au top. A ce prix, franchement, INDISPENSABLE pour les possesseurs de ps3. Quoi dire d'autre, achetez le les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 god of war 3, 9 juin 2013
super jeu bien realiste a tous detenteur de ps 3 n esiter pas acheter les yeux fermee pour 14e50 pourquoi pas sans privee bon jeu a tous

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 mai 2013
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

Merci Amazon ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeu jamais!, 28 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
God of War a toujours été une série très populaire et acclamé, si vous n'avez pas encore joué à un jeu de la série vous êtes absents! Acheter le Dieu de War Collection avec 1 & 2 puis acheter God of War III, permettez-moi de vous dire pourquoi vous devriez acheter ce jeu et jouer à travers l'une des séries les plus acclamés par la critique et le plus vendu dans l'histoire du jeu vidéo.

Le gameplay = 10/10. Poli à la perfection, c'est profond mais accessible et l'ensemble est parfait dans le département gameplay. Il est aussi varié, au cours du jeu, vous serez confrontés à des monstres géants, de plates-formes, combattre un grand nombre de différents ennemis, voler, nager et en résolvant des énigmes.

Les visuels = 10/10. Les excellents graphismes techniques de ce jeu mélangé avec de belles œuvres d'art inspirées par la Grèce antique avec des éléments fantastiques jetés po L'appareil photo est remarquable pour un jeu, c'est tout contrôlé par le jeu et est brillante à cause de cela, la cinématographie est génial.

L'histoire = 10/10. Vous devez avoir joué les deux premiers matchs pour vraiment apprécier et comprendre l'histoire de God of War III, mais permettez-moi de dire que j'ai adoré l'histoire dans ce match. Il est bien présenté et l'écriture est fantastique et c'est beaucoup plus intéressant que la plupart des jeux d'aujourd'hui grâce à sa source d'inspiration est le royaume fantastique de la mythologie grecque. Certaines parties de ce jeu nécessitent d'analyser ce qui se passe et d'examiner les motivations des personnages et croyez-moi, la fin n'est pas aussi simple que cela puisse paraître d'abord grâce à quelques images présentes que je ne vais pas gâcher.

Le jeu prendra au moins 10 heures de votre premier jeu-à travers et il exige de multiples confondues. Il ya beaucoup de contenu sur le disque ainsi comme les défis les pieux et les combats d'arène mesure où vous pouvez choisir de tous les ennemis de jeux pour combattre et personnaliser les paramètres, puis pratiquer vos combos. pour ceux qui s'intéressent au développement de jeu que je recommande fortement à regarder toutes les décisions de vidéos.

Ce jeu est un must pour jouer à des jeux PS3 assez matures pour jouer (ce n'est pas pour les jeunes enfants). Je vous conseille d'acheter le Dieu de War Collection à rattraper son retard sur l'histoire et comment les jouer à des jeux avant de jouer dans God of War III.

1.0 étoiles sur 5 Le fric.. c'est chic ?, 27 avril 2013
Cette version est tout bonnement bonne pour la poubelle.
Le Jeu ne fonctionne pas !!!!!!! Bugs en pleine scène d'action, décalage du son, de l'image et des dialogues : ((((
Comment un tel "MUST" à t'il pu se faire saccager de la sorte ????
ESSENTIALS... bah justement, je pense qu'il manque l'essentiel

5.0 étoiles sur 5 Le BTA ultime de la Ps3, 14 mars 2013
Pas grand chose a dire sur ce pur chef d’œuvre.
C'est juste la référence en tant que bta sur ps3.

5.0 étoiles sur 5 kratos, 8 février 2013
jeu incontournable sur ps3

avec une bonne ambiance sonore et visuelle
pour certain le meilleur jeu ps3

si vous êtes fan des mythologies grecque...c'est pour vous
super violent on arrache pas mal de têtes

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential de Sony (PlayStation 3)