le 11 août 2013
Graphisme et jouabilité au top. A ce prix, franchement, INDISPENSABLE pour les possesseurs de ps3. Quoi dire d'autre, achetez le les yeux fermés.
le 9 juin 2013
super jeu bien realiste a tous detenteur de ps 3 n esiter pas acheter les yeux fermee pour 14e50 pourquoi pas sans privee bon jeu a tous
le 9 mai 2015
Délai respecter en plutôt bon état mais le jeu ne marche pas donc grosse arnaque!!! Je suis très deçu du temps et de l argent perdu!
le 2 février 2013
Le jeu est absolument top. Bonne durée de vie. Bon graphisme. Simplement jouissif! God of War est un chef d'oeuvre
le 14 mars 2013
Pas grand chose a dire sur ce pur chef d’œuvre.
C'est juste la référence en tant que bta sur ps3.
le 21 août 2015
Produit acheté pour un fan de la licence qui l'a adoré même si pour lui il n'était pas assez long !
le 27 avril 2013
Cette version est tout bonnement bonne pour la poubelle.
J'ai eu beau l'acheter chez Amazon une première fois, me l'a faire échanger une seconde, et l'acheter dans une boutique spécialisée, ça n'a rien changé.
Le Jeu ne fonctionne pas !!!!!!! Bugs en pleine scène d'action, décalage du son, de l'image et des dialogues : ((((
Comment un tel "MUST" à t'il pu se faire saccager de la sorte ????
ESSENTIALS... bah justement, je pense qu'il manque l'essentiel
le 29 novembre 2012
Ce jeu est tout simplement énorme, vraiment génial ! Adoré du début à la fin, c'est passionnant ! Je recommande fortement aux amateurs de "RPG" même si ce n'est pas du tout dans le même style que les RPG classiques.
le 30 décembre 2013
Entre le beat'em all et le jeu d'action/aventure God of War 3 est tout simplement un des meilleurs jeux disponible sur la PS3, à acheter les yeux fermés pour les ados et adultes mais par contre pas destiné aux plus jeunes
le 8 mars 2013
Tout le monde trouve ce jeu merveilleux graphiquement et avec un gameplay incroyable, mais au final il est très loin de casser 3 pattes à un canard. Graphiquement c'est du niveau de PS2. Je trouve que le gameplay n'est pas folichon et que l'ambiance est moyenne.
Je préfère largement un Devil May Cry.
Sincèrement je regrette d'avoir acheté ce jeu. 15€ de perdu...
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus