le 22 juin 2015
L'un sinon le meilleur de la saga sur ps3
Des améliorations d'arme a perte de vue et une histoire prenante et qui montre bien que sur ps3 la relève de la saga est assuré.
Le seul bémol selon moi c'est le TELT je le trouve moins amusant que ses prédécesseurs
Très bon jeu je le conseil a tous ceux qui ont fait les premier, même s'il peut être fait sans c'est toujours mieux ^^
le 14 août 2013
Un jeux prenant et addictif.

Boite,cd nikel rien a redire.

je conseil ce jeux aux amateurs de jeux daventure et aux enfants
le 30 juin 2013
Si vous appréciez Ratchet & Clank et si vous possédez une PS3, n'hésitez pas ! Cette épisode-ci fait honneur à la série (et à la PS3).
le 29 décembre 2015
ce jeu correspond à ce que j'attendais et il est en parfait état de marche. c'est une occasion intéressante. bon rapport qualité/prix
le 15 février 2013
Aussi bien que tous les aUtres de la saga de puis les 1er sur la PS2.
Aussi bien pour grands et petits
le 7 septembre 2013
des mondes à découvrir des heures de jeu quand on commence on ne peut plus s'en passer et on va au bout

Voir 1 question avec réponse