Prix:15,00 €+ 2,82 € expédition

le 11 septembre 2013
Je me suis lancé dans ce jeu avec une petite appréhension, je le croyais uniquement être une pâle copie de "Prototype" mais en fait l'histoire m'a happé. Les graphismes sont assez respectables, et on arrive vite à s'immerger dans l'histoire.

Seul souci, la répétitivité des missions, et certaines d'entre elles peuvent devenir énervantes. Mais on pardonne bien vite à ce jeu, qui est très divertissant.
le 7 janvier 2013
Un jeu très bien, et amusant mais assez répétitif, il contient énormément de missions différentes, avec une difficulté... aléatoire. Bon point, l'univers est "libre" et interactif, le joueur est en totale liberté, de plus, chacun de vos actes conditionnera la suite de l'histoire. En bref un bon jeu, plein d'ambition.
le 4 mai 2013
Infamous , jeu mettant un héro Cole qui se retrouve avec des super-pouvoirs .
Le jeu souffre de quelques petits bugs graphiques ( rien de méchants ) , une bande-son quelques fois étranges , et une jouabilité un petit peu génante par moment .
Jeu que je conseille énormément !!
Ma note : 18/20
le 30 mars 2014
Très bon jeu.
Seul hic visuel, Cole grimpe au immeuble comme un singe (littéralement) dans des postures plus qu'improbable. Néanmoins, l'histoire est géniale.
le 16 mai 2014
un essentiel, certes un peu vieux mais indémodable pour les héros ou anti-héros foudroyant qui n'auront pas peur
des graphismes old-school
le 20 novembre 2013
Le jeu était pour mon fils, je n'y ai donc pas joué. Cependant, je peux dire qu'il la adoré. Existe-t'il un " Infamous 3" ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
Le jeu vaut son prix actuel, il n'a pas pris beaucoup de rides ! Un must-have de la PS3 avec le deuxième opus !
le 11 janvier 2014
jeux tres bien le jeux et tres facile au niveau jouabilité le graphisme et sans plus l'histoire un peut sombre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.