5.0 étoiles sur 5 une des plus grande réussite d'ubisoft, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : infamous - collection essential (Jeu vidéo)
un essentiel, certes un peu vieux mais indémodable pour les héros ou anti-héros foudroyant qui n'auront pas peur
des graphismes old-school

4.0 étoiles sur 5 Infamous, 30 mars 2014
Très bon jeu.
Seul hic visuel, Cole grimpe au immeuble comme un singe (littéralement) dans des postures plus qu'improbable. Néanmoins, l'histoire est géniale.

4.0 étoiles sur 5 bon, 11 janvier 2014
jeux tres bien le jeux et tres facile au niveau jouabilité le graphisme et sans plus l'histoire un peut sombre

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 janvier 2014
Le jeu vaut son prix actuel, il n'a pas pris beaucoup de rides ! Un must-have de la PS3 avec le deuxième opus !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu était pour mon fils, je n'y ai donc pas joué. Cependant, je peux dire qu'il la adoré. Existe-t'il un " Infamous 3" ?

4.0 étoiles sur 5 Heureusement que ce n'est pas une batterie d'Iphone., 11 septembre 2013
Je me suis lancé dans ce jeu avec une petite appréhension, je le croyais uniquement être une pâle copie de "Prototype" mais en fait l'histoire m'a happé. Les graphismes sont assez respectables, et on arrive vite à s'immerger dans l'histoire.

Seul souci, la répétitivité des missions, et certaines d'entre elles peuvent devenir énervantes. Mais on pardonne bien vite à ce jeu, qui est très divertissant.

5.0 étoiles sur 5 Jeu que je conseille énormément !!, 4 mai 2013
Infamous , jeu mettant un héro Cole qui se retrouve avec des super-pouvoirs .
Le jeu souffre de quelques petits bugs graphiques ( rien de méchants ) , une bande-son quelques fois étranges , et une jouabilité un petit peu génante par moment .
Jeu que je conseille énormément !!
Ma note : 18/20

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 janvier 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu très bien, et amusant mais assez répétitif, il contient énormément de missions différentes, avec une difficulté... aléatoire. Bon point, l'univers est "libre" et interactif, le joueur est en totale liberté, de plus, chacun de vos actes conditionnera la suite de l'histoire. En bref un bon jeu, plein d'ambition.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 9 juin 2014
Le jeux est super on a des supers pouvoirs trop cool je vous le conseille

J adore cole dans ce super jeu

infamous - collection essential
infamous - collection essential de Sony (PlayStation 3)