5.0 étoiles sur 5 Une PERLE dans le monde du jeu vidéo
Cet article est une PERLE dans le monde du jeu vidéo, un jeu auquel il FAUT avoir terminé une fois dans sa vie.
C'est plus un film interactif qu'un jeu vidéo, d'ailleurs.
Histoire magnifique et terriblement prenante, personnages attachants, décors et graphismes réalistes, cinématiques pendant lesquelles on ne s'ennuie...
Publié il y a 13 mois par Lénou

3.0 étoiles sur 5 moVE
PS MOVE PAS TRèS FACILE à PRENDRE en main , un jeu que j'ai fais 2fois pour les différentes fins.Malheureusement une durée de vie trop courte.
Publié il y a 19 jours par Philippe Hoerni

5.0 étoiles sur 5 Quantic Dream et leur film intéractif., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé Fahrenheit et que vous cherchez le même genre de jeu, sachez que Quantic Dream continue de faire des Films/Jeux interactifs comme Beyond Two souls ou bien celui-ci: Heavy Rain. Merci à Nicolas Cage pour ce "genre" très peu présent et pour l'expérience.

4.0 étoiles sur 5 Toute la famille a aimé, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a tous joué à ce jeu. Mon fils (ado), ma femme et moi. On a eu des fins différentes on était donc ravis, l'extension "le taxidermiste" est un plus. C'est plus un jeu style film interactif qu'un réel jeu d'action mais le fait de jouer avec la move est amusant. Les amateurs d'action seront certainement frustrés mais pour ceux qui recherchent un jeu divertissant et qui ne demande pas trop d'habileté seront enchantés.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfait, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais ce jeu que de nom, mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu.
très intrigant, on se prend rapidement dans l'histoire.

Vraiment très bon jeu

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement incroyable !, 6 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Heavy Rain réunit de façon très efficace le jeu vidéo et le cinéma, le scénario est très prenant et plein de rebondissements !

Même si la boite de cette édition " essentials " est assez "moche", cette version contient des bonus très intéressants : des making of, des storyboards, la bande originale, le DLC "le taxidermiste", et j'en passe.

Ils ont même pensé à ajouter le petit bout de papier afin de créer l'origami de la jaquette ! (ce n'est pas un bête bout de papier blanc, il a un effet jauni avec des inscriptions dessus et des taches de sang ).

Bref, que du bon !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une aventure digne des meilleures films !, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi prenant qu'un chef d'oeuvre cinématographique, abordable grâce à la collection "Essentials", ce jeu vous fera passer d'excellents moments !

5.0 étoiles sur 5 La perfection à ça façon !, 24 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu !
Sur le plan scénaristique, visuel, audio et la jouabilité (on pourrait lui reprocher d'être légèrement un peu "lent").
Aucun défaut, si ce n'est son genre restreint: C'est un film, du genre "polar" (limite... très limité, presque futuriste).
On aime ou on aime pas, mais c'est excessivement bien réaliser.
Et le jeu offre plein d'opportunité, il ne tiendra qu'à vous de les prendre !

A conseillé, même pour ceux qui n'aiment pas, car c'est une véritable, agréable immersion dans un film policier noir !

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Révolution dans le jeu vidéo. Il faut par contre aimer les QTE mais le tout est réalisé d'une manière vraiment hors du commun. On se croirait dans un film et impossible ou très difficile de déposer la manette car vraiment impatient de connaître le fin fond de l'histoire. Un thriller exaltant.

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 19 juin 2013
Mr. Maziere Mickael (aix en provence, bouche du rhone France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une experience videoludique unique, qui ne doit laisser personne indiferent...
graphiquement tres beau, un scenario enorme, completement imersif, un thriller psychologique digne de seven, il y a beaucoup de qte, et j'ai adoré le principe de choix multiple qui modifie le scenario, ce qui fait qu'on a envie de refaire le jeux plusieurs fois pour connaitre toute les fins.

4.0 étoiles sur 5 La pluie tombe et tombe et tombe..., 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien aimé ce jeu malgré l'ambiance qui n'est pas d'une grande joie mais je savais à quoi m'attendre. On y retrouve bien la touche Fareinheit sur PS2 que j'avais apprécié aussi. J'aime bien le côté interactif de Heavy Rain, modifier le scénario au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. D'après ce que j'ai pu lire quelque part, il y aurait une vingtaine de fins différentes ce qui promet des heures de jeu.

4.0 étoiles sur 5 Super interessant, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu est très interessant. Le fait d'utiliser sont corps pour faire marcher le jeu est super. On a l'impression de vivre mieux le jeu.

ARRAY(0xaab1a8c4)

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)