undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 mars 2014
J'ai personnellement bien aimer ce jeu, une histoire bien prenante le fait de pouvoir prendre des décisions qui influence l'histoire est une super idée. Un point négatif est aussi le fait de changer très souvent de personnages car on a pas vraiment le temps de s'attacher a un personnage mais bon on s'attache vit.e a l'histoire
le 15 juillet 2013
Révolution dans le jeu vidéo. Il faut par contre aimer les QTE mais le tout est réalisé d'une manière vraiment hors du commun. On se croirait dans un film et impossible ou très difficile de déposer la manette car vraiment impatient de connaître le fin fond de l'histoire. Un thriller exaltant.
le 20 janvier 2014
Si vous avez aimé Fahrenheit et que vous cherchez le même genre de jeu, sachez que Quantic Dream continue de faire des Films/Jeux interactifs comme Beyond Two souls ou bien celui-ci: Heavy Rain. Merci à Nicolas Cage pour ce "genre" très peu présent et pour l'expérience.
le 23 juin 2014
Ce jeu m'émerveille, bon bien sûr il faut aimer le concept "d'histoire interactive" mais sinon pour l'époque c'était une belle nouveauté ! Et l'histoire et prenante ! Merci Quantic Dream (Aussi pour les nouveaux dans le même type ! ^^)
le 30 janvier 2016
C'est un univers assez lent car enquête filmée vu par plusieurs personnes. Mis à part ça, c'est un vrai jeu filmé comme Beyond : Two Souls, extrêmement passionnant. Attention on est plus spectateur que joueur et assez court genre 8/9 heures.
le 18 septembre 2014
bon scénario bien ficelé tres bon graphisme c est un mélange entre drame et enquête policière j ai pas encore fini le jeu mais dés le debut du jeu jai tout de suite adorer puis le jeu ne manque pas d originalité je ne regrette pas mon achat
le 24 avril 2013
Pour ceux qui aiment c'est un très bon jeu.

L'édition vendue comprend un DLC supplémentaire (Le Taxidermiste), la bande son du jeu (qui semble ne pouvoir être lue que sur la console) et divers artworks et bonus.
le 20 juillet 2015
J'ai plus qu'aimé l'intrigue qui dure tout le long du jeux, le scénario est digne d'un bon thriller, seul petit bémol a mes yeux c'est les phases de QTE dont je n'ai jamais été fan. sinon très bon jeux
le 17 juillet 2014
Tres bon jeu. Le début est un peut lent mais quand je suis arrivé vers le milleu je n ai pas pu m arreter car je voulais savoir la fin. Aussi bien a jouer qu a regarder car se jeu est un vrai film !!!
le 30 avril 2014
Pour ma fille... Jeu d'enquêtes policières, conseillé par 1 de ses amies. Ma fille l'adore, c'est un jeu avec déroulements multiples, aucune partie ne se ressemble... Et le prix est attractif.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.