5.0 étoiles sur 5 Compact et efficace
Utilisé pour raccorder un lecteur DVD et un lecteur multimédia Netgear à mon vidéo-projecteur.
Fonctionnement sans problème. Le basculage automatique vers la source active évite toute manipulation.Le boîtier est très compact et peut être dissimulé facilement.
Publié le 23 septembre 2012 par Vince

3.0 étoiles sur 5 Automatisme perfectible
Ne commute pas toujours automatiquement comme il devrait le faire. Si l'on accepte de switcher manuellement dans quelques cas, il remplit son rôle pour pas cher.
Publié il y a 19 mois par Leoni

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 ports HDMI AUTO Switch HUB 3*1 MINI HDMI Splitter/Switcher Hub pour HDTV/Sky HD/Blue Ray/PS3/Xbox 360/Virgin, 1080P Full HD (Appareils électroniques)
Prix minime pour ce multi HDMI. Marche de suite et sans alimentation !! Je n'ai vu aucune baisse de qualité d'image avec.

5.0 étoiles sur 5 Compact et efficace, 23 septembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Automatisme perfectible, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2013
Inutile de payer plus cher pour un produit similaire... Comme beaucoup, ma télé ne possédait qu'une prise HDMI, à présent, dés l'extinction d'un périphérique, le suivant prend le relais... Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne tres bien automatiquement, 23 mai 2014
Le passage d'un equipement a l'autre se fait tout seul !
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le changement de port en mode manuel.
L'ordre de connection est important uniquement si vous allumez plusieurs appareil en meme temps.
Pensez a prendre un cable HDMI en plus pour relier cet appareil a votre TV.

5.0 étoiles sur 5 Fait bien le boulot, 29 avril 2014
Relié à une télé Samsung qui n'avait qu'un port HDMI, ce boitier la relie à une FreeBox Révolution et à une XBox 360.
Pas de problème, ça commute bien automatiquement quand j'allume la XBox, et quand je l’éteins ça repasse bien sur la FreeBox.
Non seulement ça fait le job, mais en plus ça le fait pour pas cher... Que demande le peuple.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 avril 2014
Produit vraiment pratique, bascule automatiquement lorque le lecteur blue ray est allumé. Discret, à ce jour il fonctionne parfaitement. A recommander pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2014
Simple Efficace et pas cher. Très facile à installer, la connexion automatique fonctionne parfaitement. La diode rouge éclaire beaucoup, mais je l'ai caché derrière le meuble. Bref je vous le conseille sans problème

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2014
Fait son travail pour l'instant pour 3 fois moins cher quand magasin spécialisé, signal bien détecté et sinon il y le bouton, Attention quand même le signal de ma archos Game pad par mini HDMI ne passe pas, mais c'est pas cela que je l'ai acheté, je recommande le produit et le vendeur, a peine commandé et déjà livré

1.0 étoiles sur 5 ca marche pas!!!, 14 janvier 2014
j ai acheté ce produit, quand je l ai branché il ne c est rien passé. c pas cher mais ca marche pas.