undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 janvier 2014
Boucles d'oreilles tres joli comme presenté sur photo. Par contre pareil que l'autre cliente, pas de cadeaux reçu, il est impossible d'avoir avec la promo via le panier...
Je rajoute qu'au bout de 3semaines dutilisation elles se sont cassées...
le 21 octobre 2015
une des boucle d'oreille était très sale j'ai du la nettoyer avec un citron frais après l'avoir offert et en plus il y a un zircon d'abîme (2/3 manquant).
je suis déçu. il y a aucun certificat avec ces boucles d'oreille.
le 9 décembre 2013
très contente des bijoux que j'ai reçu, par contre déçu de ne pas avoir reçu comme il était convenue du cadeaux supplémentaire car mes achats étaient supérieur a 40 euros.
le 18 décembre 2014
Les boucles d'oreilles sont magnifiques.Je suis très contente de cet achats.Les boucles d'oreilles ont l'air d'être solides contrairement à d'autres que j'ai acheté.