5.0 étoiles sur 5 hyper rapide
Livraison ULTRA rapide peut être même un peu trop! On n'attendait pas le colis dès le lendemain nous avons été avisés du passage du facteur!! Je me demandais donc forcément ce qui nous attendait, et bien oui c'était déjà la batterie! Incroyable mais vrai :)
Publié il y a 12 mois par Denis Elisabeth

1.0 étoiles sur 5 batterie hs
la batterie n'a jamais fonctionné une fois le liquide transferé. elle n'est jamais monter en charge même à l'aide d'un chargeur.
inutilisable
Publié il y a 5 mois par florence piat

5.0 étoiles sur 5 hyper rapide, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NX - Batterie moto YT5L-BS / YTX5L-BS 12V 4Ah - Batterie(s) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, parfait pour ce qu'on lui demande, 4 septembre 2014
Pas chère, bonne batterie par contre il faut la remplir et la charger avant utilisation, elle n'est pas prête à l'emploi.
Sinon elle remplie très bien son rôle, le scooter de ma femme a retrouvé toute sa pêche !

4.0 étoiles sur 5 conforme, 26 mars 2014
produit conforme a la description et surtout pas cher du tout, impeccable pour l'usage que l'on en fait ! a recommander

4.0 étoiles sur 5 Plug and Play, 14 mai 2015
Bon produit à un prix raisonnable et envois rapide, il est quand meme conseillé de charger la batterie pendant une heure pour un bon fonctionnement

1.0 étoiles sur 5 batterie hs, 25 janvier 2015
inutilisable

NX - Batterie moto YT5L-BS / YTX5L-BS 12V 4Ah - Batterie(s)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours