Format: CD|Modifier

le 17 septembre 2012
Alors comment dire...J'attendais beaucoup de ce première album de breakbot et resultat des courses et bien ça faisait longtemp que j'avais pas pris une baffe musical comme celle la.C'est frais,funky à souhait bref du breakbot dans toute sa splendeur on passe de morceaux punchi à des titres plus calme en douceur,la transition est parfaite.Le seul bémol pour moi c'est la presence de baby im yours, morceaux magnifique certe mais j'aurais preferé y voir figuré un titre un peu moin connu comme shade of black par exemple ou alors carrément mettre les deux!!!!!Bref la je pinaille un peu quand méme. Et à quand un album regroupant tout ses remix???parce que faut l'avoue quand méme certain de ses remix dépasse de loin la version original. A se procurer de toute urgence ça risque de devenir du collector.
le 18 septembre 2012
Depuis le temps que j'attendais le premier album de Breakbot, le voici enfin ! Et mes premières impressions... WAOUH !
Breakbot réalise la performance de proposer un album du type "rien à jeter" : absolument tous les titres sont à leur place et se laissent écouter en boucle, inlassablement. On en voudrait même plus ! Car, comme le commentaire précédent, il manque tout de même Shade of black et quelques remix d’anthologie (Hold me, Stereo provolone, Kelly, Summer party, 8 bit love, et tellement d'autres !). Espérons qu'un prochaine album rattrape cela. Thibault, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Malgré tout, les sons funky de cet album sont comme la pochette : à croquer !
le 5 janvier 2013
Un must, très dansant, met de bonne humeur tout de suite, à écouter sans modération et doit être remboursé par la sécu !
le 1 octobre 2013
FUNK, disco, HAPPY MUSIC qui nous rappelle les années 1970 et 1980! La voix suave d'Irfane nous berce avec des paroles poétiques sur une musique rythmée composée par Thibaut Berland, alias Breakbot. Vous ne regretterez pas cet achat!
le 20 mars 2014
Super album, un mélange d'électro et de funk
il y a bien sûr le hit "Baby I'm yours" avec Irfane mais l'ensemble de l'album est un hit pour moi
le 4 avril 2016
Un régal pour mes oreilles ce sont funk soul un brin disco et une pincée de dance par moment , ce DJ français fais revivre à lui tout seul le son funk soul disco des années 80, moins commerciales que guetta ou sinclar mais tellement plus agréable à écouté!!!!!
à posséder absolument pour tout ceux qui comme moi on aimé, adoré, CHIC, KOOL AND THE GANG, WHISPERS, etc.... vu le prix de ce CD il aurait couté 10€ de plus je n 'aurais pas regretté!!!!!
le 15 septembre 2013
Ce fut parfait pour écouter en boucle au Printemps...Bon son, facile d'écoute, vraiment agréable cela ne m'a pas retournée mais c'est tout a fait pas mal comme son pour écouter en allant bosser! Bonnes vibes garanties!
le 6 juillet 2013
ça s'écoute tout seul, c'est doux comme du chocolat (la pochette est donc plus que bien choisie), c'est juste parfait, une petite perle d'Ed Banger ! J'ai hâte de la suite.
le 20 septembre 2013
Très bon produit, très bon album, Breakbot dans toute sa splendeur. Un vrai bonheur pour les oreilles. Et la ,pochette est magnifique
le 16 mars 2013
Superbe album. J'ai beaucoup écouté du funk quand j'étais ado. Je retrouve plein de samples de vieux morceaux. Un bijou.