4.0 étoiles sur 5 Force reste à la Loi!
La suite de `The Resistance' et ses 5 millions de copies vendues dans le monde s'est faite attendre mais, ce matin, voilà `The 2nd Law' et l'excitation sera à son comble chez nombre d'entre nous.

Ce commentaire est basé sur de nombreuses écoutes sur un temps court ce qui ne permet pas de digérer l'album avec du recul...
Publié il y a 23 mois par Fabien Jacquot

3.0 étoiles sur 5 des sensations très contradictoires...
Je suis une fan absolue de Muse, pas de la première heure malheureusement car je n'ai découvert ce groupe fabuleux que très tardivement. Mais je connais toute leur discographie par coeur, et écoute certains albums en boucle, sans lassitude. Je serais incapable de vous expliquer à quel point leur musique me touche... cette énergie,...
Publié il y a 22 mois par ChrisHurricane

5.0 étoiles sur 5 Les amateurs de muse ne seront pas deçus, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Produit de très bonne qualité permettant de se replonger dans l'univers de muse avec plaisir.

Edition limitée intéressante, ne pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 Un Blu-ray à ne pas rater, 22 mai 2014
Peter El Baze (Villeneuve-Loubet) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
Ce CD est génial car pour moi c'est du rock progressif, c'est à dire un rock intelligent avec des passages instrumentaux excellents qui font la différence.
En particulier "Panic Station" et surtout "The 2nd Law".
Mais mon avis a peu d'importance, l'objet de ma critique est surtout de vous informer de l'existence du seul blu-ray dispo de Muse qui est extraordinaire !
Voir
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Muse Muse Muse...., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
Pour un Fan, toujours le top, La voie exploré est excellente, quelques surprises sonores.
A ecouter sur un système puissant pour profiter des fréquence basses très spéciales !

2.0 étoiles sur 5 Mouai..., 1 avril 2014
Le DVD est assez inutile, il n'y a pas grand chose dessus. Et la pochette est très fine et en matière à moitié cartonnée. L'emballage plastique était un peu déchiré à la réception. Franchement, déçue.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 mars 2014
j'apprécie ce groupe,
leur dernier albun est suprenant et excellent

tres agréable, pour tous ceux qui les apprécient
a écouter

4.0 étoiles sur 5 Alternative, Hard to Metal with some POP-Rock Value., 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime ! comme Muse, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
J'adore Muse et surtout leurs derniers albums. Et celui-ci à combler toutes mes attentes : poésie, mélancolie, puissance. Tous les titres sont bons, même si j'ai une petite préférence pour Supremacy ainsi que Survival et son Prelude.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, un album réussi qui donne super en live, 3 février 2014
certaines chansons ont plus d'intensité en live, mais globalement, c'est un bel album, les deux derniers ne nous avaient pas transcendés... donc on est content

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un style différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre mais ça sonne! c'est un super album que je recommande bien entendu!

5.0 étoiles sur 5 Acheté suite au film WWZ, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
C'est Muse. C'est toujours aussi bon. Je me suis décidée à acheter cet album pour profiter encore et encore de la piste 12, transcendante, écoutée au cinéma pour la première fois durant Word War Z et donc je ne me lasse pas.

The 2nd Law
The 2nd Law de Muse (CD - 2012)