Format: CDModifier
Prix:7,94 €+ 2,49 € expédition

le 31 octobre 2012
Petite baisse après un sans faute de 3 albums merveilleux. Les morceaux ne restent pas vraiment en tête, même si la qualité reste dans une moindre mesure. De expérimentations sonore sympa, mais pas transcendante. On attend une mutation et un excellent prochain album, celui-ci est dispensable. Enfin presque, ça reste Muse !
le 31 octobre 2012
Je suis une fan de Muse depuis un bon nombre d'années et déjà l'album précédent me chagrinait sur certains morceaux... Mais celui là est (pour moi bien sûr) commercial et sans grande inspiration. Quel dommage! Mais certains morceaux (comme la ballade chantée par Chris W.) sont de bonnes surprises!
le 3 janvier 2013
Je suis un fan de l'ancienne generation...tres decu par cet album, aucun frisson a l'ecoute. Un album fait pour etre vendu, pas pour etre ecouté par les fans de la premiere heure. Quand faut faire du fric , tout est bon Mr BELLAMY...dommage
le 6 octobre 2012
C'est la première fis que j'achète un album de MUSE et je suis épaté, la plupart des titres sont très accrocheurs, j'ai eu des coups de coeur comme "supremacy" (démente celle-là) "madness" et "panic station" (qui me fait énormément pensé à une chanson de Queen, je crois que c'est pour ça que je l'adore cette chanson)... Mais faudrait que j'écoute plus attentivement le reste de l'album pour sélectionner les meilleurs. Mais sinon cet album n'est vraiment pas mal.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2013
Pour un groupe que j'ai découvert à leurs débuts et pour qui je me suis souvent déplacés, je suis déçu qu'ils aient changé leur recette et se prennent pour des U2 ou Queen, quelle désolation, il n'ont plus aucuns intérêts pour moi. Mon exemplaire est en morceaux dans la poubelle !! Remboursez !!
le 1 avril 2014
Le DVD est assez inutile, il n'y a pas grand chose dessus. Et la pochette est très fine et en matière à moitié cartonnée. L'emballage plastique était un peu déchiré à la réception. Franchement, déçue.
le 29 octobre 2012
C'est un album très différent des précédents à mon goût.
Mais il excelle autant par sa mélodie que par les vocalises.
Je le recommande vivement.
le 29 octobre 2012
C'est sur que ce n'a rien a voir comparé aux premiers morceaux.

mais excellent quand même :)

A voir en concert !! :)
le 5 octobre 2012
Pourtant fan de Muse depuis leurs début, et bien qu'étant moins emballée par The Resistance que par les précédents albums, là, je dis non! Sur l'album précédent, il y avait encore ces sonorités de Muse, les pointes de voix et les mélodies crescendo a vous donner des frissons...
Si je ne connaissais pas leur discographie c'est un disque qui serait passé inaperçu, c'est plat, ça manque de rythme, de voix et de mélodies qui soulèvent le coeur... Un bric-a-brac de sons plus ou moins étranges. Du Muse mollasson en somme.
Bref grosse déception, et espérons que ce n'est qu'un manque d'inspiration pour cet album et que le prochain sera à la hauteur...
0Commentaire8 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
J AI TOUS LES CD DE MUSE DONC J ADORE CELUI CI ET JE