Parfaitement dimensionné pour mon finepix S8400w, esthétique, solide et avec beaucoup de rangements, un passant ceinture pratique pour le prendre en randonnée.
Les petits moins l'ouverture inversée de l'arrière vers l'avant pourra être génante si on le porte à la ceinture et la bandouillère n'est pas démontable ce qui sera génant aussi dans ce cas à moins de la couper ?
le 10 août 2015
Je me suis décidé à acheter ce produit sans vraiment savoir si il convenait à un bridge, il est vrai que mon appareil est volumineux ! Là je dois reconnaître que lorsque je l'ai reçu, j'ai eu l'agréable surprise qu'il était possible de mettre un reflex muni d'un petit zoom sans problème. Il dispose également de deux poches externe dans laquelle j'ai pu mettre mon chargeur et une poche interne pour de menus objets, donc parfait pour mon usage.
le 14 janvier 2015
Envoi rapide et soigné ! Sacoche d'excellente qualité aussi bien pour un bridge que pour un reflexe. une séparation matelassé à l'intérieur vous permet de mettre aure chose tout en protégeant votre appareil. Je recommande !
le 17 janvier 2016
Excellente poche pour fuji 9900s.
legerement trop grande mais l'interieur est bien agencer et l'epaisseur est bonne.
les autres rangements permettent de transporter des accessoires.
Une livraison rapide comme d'habitude avec amazon.
Impeccable.
le 9 décembre 2013
Peu encombrant avec un maximum de rangement bien pensé.
Couleur attrayante et protection accru tout en périphérie de l'appareil rangé dans le sac.
le 27 avril 2015
J'ai offert cette housse à mon père qui est vraiment ravi de la grandeur de cette housse! Ainsi il peut emmener son appareil photo ou il veut avec toute la mémoire qu'il souhaite pour faire un milliers de photos!
De plus produit solide!
le 25 septembre 2014
Une sacoche à emmener partout, permettent de regrouper tout le nécessaire pour son appareil photo et ses accessoires (chargeur, cordon USB, batteries, cartes SD, petite housse pour les ballades, notice...enfin tout ce qu'il faut dans différents rangements et séparations. Vraiment bien et pas cher.
le 17 octobre 2014
Article livré en temps et en heure (comme d'habitude!!), qualité du produit géniale,l'appareil s'y insère parfaitement on peut y mettre le chargeur avec les cables ainsi que les batteries de rechange.
La housse est plus jolie que sur la photo, le bleu est plus sombre et du fait plus discret a mon goût.
Satisfaite par cet achat
le 4 septembre 2014
Le produit étaît conforme à l'annonce.Laquelle était bien assez claire compte tenu de la simplicité du produit.
C'était ce que je cherchais et par Amazon je l'ai reçu. livraison très rapide et garantie a vie
le 30 juin 2014
Envoi rapide, bonne qualité et professionnel sérieux je le recommande

Etui assez grand pour un bridge ou reflex avec plein de rangement et très pratique pour le prix ya pas mieux !!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.