le 27 novembre 2014
Article parfait pour mon nikon D3200 il répond parfaitement à mes attentes seule bemole peut etre, le fait que l'on ne puisse pas ranger la prise de charge dans la housse,
le 29 janvier 2015
Housse parfaite, bien rembourrée avec plusieurs poches (dedans, dehors, sur le clapet.. ). Assez de place même pour l'énorme chargeur de Nikon ! 'Fin j'avoue il a fallu jouer à Tetris pour le caler mais il rentre sans forcer.
Rapport qualité/ prix impeccable !
le 17 février 2013
Pochette correspondant à la demande pour un appareil bridge, avec emplacement pour une deuxième batterie ainsi que pour une ou plusieurs cartes SDHC.
Finition propre.
le 14 mai 2014
dimension ok avec très bon rapport qualité prix et très valorisant avec divers rangement. je recommande pour mon D5200 nikon.
le 16 novembre 2015
Article de bonne qualité, molletonné, assurant une bonne protection. Etui acheté pour un Nikon D90 équipé d'un zoom 16/85. L'appareil photo rentre aisément dans la housse. Petit compartiment interne avec fermeture éclair pour carte SD ou filtres par exemple. Egalement 2 poches externes dont une plus grande, pouvant recevoir un petit appareil photo. J'ai un Canon PowerShot SX260 HS qui rentre parfaitement, ce qui est très pratique.
le 18 octobre 2015
Acheté ce sac de transport pour y mettre un Nikon D5300 équipé d'un objectif 18-105mm ou 70-300mm. Aucun soucis, il reste de la place pour le cache soleil, la batterie de rechange et cartes SDXC.
Il protège bien l'appareil, la matière semble correcte et la fermeture éclair solide.
On peut le porter en bandoulière où à la ceinture grâce à un système de boucle velcro.
le 22 septembre 2015
Produit conforme au descriptif ! Protège bien l'appareil ! Plusieurs pochettes permettent de ranger un peu de choses dedans ! La fermeture d'une pochette était déraillée à l'arrivée, je l'ai remise et tout va bien!
le 20 décembre 2014
Rapport qualité prix imbattable, les matériaux sont solides et de bonne qualité. L'appareil semble très bien protégé à l'intérieur de cet étui qui est très épais. Le vendeur est irréprochable.
le 10 juin 2015
Pratique, solide et très bien finie, c'est la sacoche idéale
pour ceux qui veulent une petite sacoche mais qui veulent aussi avoir
de la place pour ranger des petits accessoires
le 20 octobre 2015
l'appareil photo est bien protégé! on peut laisser un objectif de 10 cm monté sur le boitier! je recommande une sangle de poignet( dragonne) pour ne pas être embêter en manipulation!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.