5.0 étoiles sur 5 jeu dora
ma fille est ravie dommage que le jeu ne dure pas assez longtemps mais pour des enfants de 5 ans c est une bonne console
Publié il y a 23 mois par severine chartier

2.0 étoiles sur 5 Tranche d'age érronée
Publié il y a 21 mois par plume

5.0 étoiles sur 5 jeu dora, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 69002 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leapster Explorer + Caméra - Rose (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Intuitive et personnalisable!, 7 décembre 2012
La console m'a l'air bien et assez intuitive. On sait la personnaliser.
Par contre, le nombre d'applications disponibles sur le site est assez limitées (en français en tout cas...)

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 6 janvier 2013
Apres hésitation avec la tablette j ai choisi cette manette qui est très adaptée pour un enfant de 4 ans

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 11 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mauvaise qualité des photos prises...L achat ne vaut pas du tout le coup!Autant acheté un appareil photos pour enfants indépendant.

2.0 étoiles sur 5 Tranche d'age érronée, 15 avril 2013
Cette console est prévue pour une tranche d'age de 4 à 9 ans hors les jeux pour la plus part ne dépassent pas 7 ans et le niveau de difficulté semble plus tirer vers la tranche 4-6 ans.Pour ce qui est des jeux anglophones rien ne signale qu'ils sont compatibles avec la console achetée en France.Malgré cela c'est un produit sympa mais pour les plus petits.

5.0 étoiles sur 5 la meilleur des console, 30 décembre 2014
mes enfants ont eux la mobigo la storio et auncune de ses consoles ne lui arrive a sa cheville elle est solide, tres éducative( mes enfants adore le jeu pour apprendre a ecrire les lettres ) parfaite pour les petites mains. Seul inconvénient les jeux son dure a trouver en Belgique et il faut posséder un ordinateur et non une tablette

5.0 étoiles sur 5 Console portable génial, 15 août 2013
Cette console est top. Trés solide, ecran d'excellente qualité, le jeu dora est beau, parle en français et est vraiment sympa.
Trés trés content.

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 mai 2013
cette console est genial et des que je pourrais j'en acheterais une autre pour mes filles qui ont vraiment adorer

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2013
console facile d'utilisation, acheté à la base pour ma fille de 5ans. mes 2 petits de 4et 3ans en sont devenu fan aussi. les jeux sont simple et ludique, je conseille

3.0 étoiles sur 5 Educatif, 30 avril 2013
Très bon jeu éducatif et ultra solide, par contre je suis déçu car ce n'est pas compatible avec un mac donc je suis obligée de faire les mises à jour chez des amis ce qui n'est pas pratique, a l'heure ou apple est en pleine expansion il serait temps que "leapfrog" se mette à la page !!!