Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 2 mars 2013
Belle découverte que ce groupe Islandais. A la 1ere écoute de Little Talks on a envie d'acheter l'album et on est pas déçu. Pour un 1er disque çà promet
le 15 novembre 2012
"My Head Is An Animal" by Of Monsters And Men contain songs that are an amalgam of folk rock and indie rock. "King And Lion Heart","Mountain Sound", "Numb Bears", "Yellow Light", "From Finner", "Of Monsters And Men", and "Lakehouse" were some of the songs that I really enjoyed. "My Head Is An Animal" by Of Monsters And Men is best for those who like music hybrids of alternative and indie rock.
le 1 mai 2013
Premier album acheté sur amazon mp3, aucun souci de ce coté la. Je l'écoute en boucle depuis 1 mois sur mon téléphone et mon ordinateur.
le 17 octobre 2014
Superbe album.... très bien et qu'elle voix ??? Je le conseil à tous. Laissez vous tenter...... et vous ne regretterez pas.
le 22 janvier 2016
Ce CD été destiné a être offert. La personne à beaucoup aimé alors qu'elle ne connaissait pas. Super ! Je le recommande
le 14 octobre 2013
Parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfaitement parfait et en plus l'album est vraiment bien, un à la manière des Lumineers et de >Timber Timbre !!!
le 17 janvier 2014
cet album est vraiment sympa, il n'y a pas que le titre le plus connu qui est entrainant. Je le conseille !
le 16 avril 2014
Très bel album une musique enivrante !Il s'écoute langoureusement sur son canapé ou en musique de fonds.
Ce groupe islandais nous offre des mélodies harmonieuses mais pas sirupeuses.
le 3 décembre 2012
bonne surprise!!!
super premier album de pop irlandaise avec de belle ballade.
j’attends le suivant avec impatience.
a recommander sans hésitation.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2012
Le plus bel album du monde n'est ni anglais, ni américain, il est islandais. Ne cherchez plus, vous l'avez trouvez en écoutant Of Monsters and Men.
Un choc, une beauté qui vous envoute et ne vous lâche plus. A écouter et acheter d'urgence.
0Commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus