Prix:1,29 €

le 28 septembre 2012
Petite chanson qui nous fait nous lever du bon pied. Energique et souriante, cette chanson est formidable. A écouter sans modération.
le 28 décembre 2012
khaled, reste un artiste a part, et malgré cette chanson certes assez commrciale, puisque produite par Redone, est malgré tout un franc succès, festif et bien ficelé
le 24 février 2013
A écouté ...
Le téléchargement est fait en de 2 secondes ... La musique est directement transmise dans ma musique sur mon ordinateur ...
Merci
le 21 janvier 2013
Belle musique entrainante et rythmée.
Elle est idéale pour les soirées.
Beaucoup moins cher qu'un single acheté en magasin !
le 16 mai 2014
le téléchargement s'est bien effectué sur mon ordinateur, mais pas sur mon smartphone ! dommage ! à une prochaine fois
le 10 juillet 2013
cette musique me donne la pêche!C'est la vie, c'est la joie de vivre! L'envie de danser et d'aller bien, de chanter.
le 27 mars 2013
Très belle chanson, parfaite pour les fans de khaled, elle ai au goût du jour bien rythmée . A écouter
le 7 octobre 2012
Ce mec à été condamné pour avoir tapé sur sa femme , et il nous revient avec un grand sourire..... Alors si c'est la vie , va te faire ....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus