5.0 étoiles sur 5 Robuste
très bon produit. Après avoir essayé des douchettes achetées dans les magasins de bricolage, elles se cassaient au bout de quelques mois .celle ci est très robuste, en acier, sans aucune fuite. Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 19 mois par tk

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux
J'ai acheté 4 douchettes de ce style. La première a commencé à fuire au bout de 2 semaines, la deuxième au bout de 3 semaines et j’attends de voir pour les autres. La fuite se situe au même endroit, derrière la gâchette.
Publié il y a 24 jours par Sevki DINCER

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 10 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette Hygiene WC Haute Gamme en Acier Brossé Garantie 5 ans (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 excellente, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres satisfait de l'achat ,ca fait un bon moment que je cherchais qqchose de solide,dans les grands enseigne ils ne vendent qu'en plastique au bout de trois mois a changer la c'est du metal retient une pression sufisante je recomande le vendeur reglo.

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 24 mars 2014

ARRAY(0xb5ebec18)