Taille: Multipack 26|Package Type: emballage traditionnel|Modifier

le 30 juillet 2013
Expérience longue en Epson,et ayant conseillé l'achat d'une XP 600,il m'a fallu consulter le site du constructeur pour éviter les erreurs,tellement les contenances sont à la fois ridicules et multiples !Pas moins de 12 références possibles entre 4,5ml et12,2!De plus la cartouche noir photo incluse dans ce kit se vide très vite et dans ce cas interdit même l'utilisation du noir en bureautique!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....................!!
le 13 janvier 2014
Honte à EPSON, il manque la cartouche PBK. Sans elle aucune possibilité d'impression. Même juste en noir et blanc. Bien évidement la cartouche PBK est difficile à trouver sauf à 15 euros la cartouche!!! Merci EPSON!
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2013
Attention livré avec 4 cartouches ( 1 noire et 3 couleurs ) la mention multipack est fausse car il manque la cartouche PBK ( Noire pour photo) qui est d'ailleurs assez difficile à trouver.
Cette cartouche sert de réserve lorsque la cartouche principale de Noir est vide et se vide même si l'on utilise pas d'impression photo et lorsque qu'elle est vide : impossible de continuer toutes impression texte même avec une cartouche noire standard neuve !
Dommage car pour ce prix on attend à avoir un pack complet !
Honte a EPSON
11 commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
Après des essais de cartouches compatibles complétement négatifs, je suis maintenant persuadés que je n’achèterai plus que les cartouches Epson. Elle font le travail sans problème mais se vident très vite si on imprime peu et coûtent un bras.
Mais mon imprimante XP600 ne veut connaitre que celles là. Heureusement, Amazon est là pour nous les proposer à un tarif très avantageux que vous ne trouverez pas ailleurs. Je commence à réflechir à une laser couleur dont les cartouches ne se vident pas toute seule. Ces fabricants d'imprimantes Jet d 'encre se moquent vraiment de nous.
le 10 janvier 2014
Ce pack de cartouches n'inclus pas le NOIR PHOTO qui est nécessaire pour la plupart des imprimantes
de ce type dommage que MR EPSON n'en tienne pas compte ( il faut commander le NOIR PHOTO séparément )
le 29 avril 2013
bonne capacité qui évitent trop souvent de changer les cartouches, le prix de revient est un peu moins cher que les pour les simples.
le 4 juillet 2014
je suis étonné et doute fortement que cela fasse 2500 pages, il n'y a pas le choix mais cela mériterait quelques explications
mon imprimante est toute neuve , il n'y a pas de fuite , et voila dèjà la seconde cartouche que j'utilise et je n'ai en aucun cas utilisé 2500 pages de papier
le 26 mai 2013
Les cartouches livrées avec l'imprimante XP-700 neuve ont très vite (trop vite !!) été vides,
J'ai acheté ce pack T2616 à Amazon qui annonce 1120 pages !
Or sur l'emballage du pack reçu, il est mentionné 220 pages pour le noir et blanc et 300 pages pour la couleur !!
Alors erreur de livraison ou arnaque sur le nombre de pages ?
Ou alors arnaque marketing, car 3x300 + 220 = 1120 pages qu'il sera impossible d'atteindre ?
le 8 septembre 2013
cartouche d 'encre d' origine utilisé pour mon XP -600. Faire bien attention car il existe plusieurs model avec des capacités différente d'où la différence de prix
le 25 janvier 2014
il ne s'agit pas d'un générique mais bien d'un produit EPSON et le moins cher que j'ai trouvé parmi beaucoup de vendeurs

Voir toutes les 7 questions avec réponses.