4.0 étoiles sur 5 Bien
Bon trampoline, assez facile à monter, possible tout seul avec un peu de réflexion. Tarif correct par rapport à la concurrence, mais frais de port plutôt élevés !
Publié il y a 10 mois par Joseph Reitzer

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente.
Publié il y a 13 mois par Martine Combelles

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente., 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trampoline 245cm et son filet de sécurité - échelle incluse - Trampoline de jardin | Qualité PRO. | Normes EU | Neuf dans son emballage d'origine (Divers)
Je suis satisfaite par ce trampoline, facile à monter, conforme à mon attente sauf que je suis déçue sur un point. La présentation annonçait jusqu'à 150 kgs et en fait lorsqu'on lit la notice, il est annoncé pour l'utilisation d'une personne pesant moins de 70 kgs. Dans mon entourage certains sont frustrés de ne pouvoir l'utiliser. J'aimerais une explication de votre part. Dans l'attente....

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 trampo, 27 juillet 2013
Ma fille en est ravie par contre ce qui est dommage c est que le poids est limite a 70 kg

5.0 étoiles sur 5 trampoline 245avec filet et échelle, 2 janvier 2013
bonne qualité /prix .pas de critique pour se trampoline.
les tubes sont en galva donc résistent.
montage facile et rapide (1/2 h a deux)
ne pas prendre plus petit si vous avais deux enfants.
la livraison est rapide mais elle ne correspondait pas avec le jour indiqué sur ma confirmation de commande.

2.0 étoiles sur 5 Desriptifs mensongers, 30 juillet 2013
Attention : détails sur le produit mensongers !
Capacité max : 70 kg et non 150 comme indiqué dans le descriptif !!
Montage : 1h20 et non 30 min.
De plus, ce trampoline est conçu pour une utilisation familiale et non professionnelle.
Toutes ces infos ont été relevées sur la notice du trampoline.
J'ai le sentiment de m'être faite escroquée en achetant ce trampoline.
Je pensais avoir fait une véritable affaire (80% de remise) en achetant un produit de qualité mais il ne vaut pas du tout son soit disant prix de départ.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit familial, parfait!, 12 avril 2014
Colis reçu par "GLS" en 3 jours, montage seul et facile en 1h15 (pour un homme). Je suis étonné de certaines remarques concernant le poids maximum accepté: celui ci n'est pas de 70 kgs mais bien 150 kgs comme annoncé sur la notice. Je mesure 1m87 pour 100 kgs et il n'y a aucun problème.
Un produit très bien fini pour s'amuser en famille!
N'hésitez pas, pour le prix, ce trampoline vaut vraiment le coup.

5.0 étoiles sur 5 Ravie +++, 14 janvier 2014
Le produit est super !!
Le délai annoncé a été respecté.
Je recommande vivement !
Ce trampoline a vraiment fait une petite fille TRES heureuse !!

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 30 mai 2013
achat reçu en très bon état et rapidement. notice de montage bien expliquée et matériel solide ( voir à l'usage )
pas du tout déçue de mon achat

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 1 juillet 2013
super trampoline, facile a monté (2 personnes), mes petits enfants s'éclatent tous les jours enfin quand il fait beau, bien sécuriser, matériel conforme aux normes de sécurité, un très bon achat à recommander

5.0 étoiles sur 5 exellent achat, 12 juin 2013
Tout est bien finis et facile a monter 1h seulement. Super résistant. Vous serais pas déçu de l'achat. Deux adultes montent dedans sans problèmes, respectez a ne pas dépasser les 150kg comme même.