4.0 étoiles sur 5 Super trampoline
Publié il y a 9 mois par Jean-Yves LAUDE

3.0 étoiles sur 5 un peu desus
je suis dessus de la protection des ressorts les attache mon pas tenus une journée ,échelle ne tien pas ,a par sa filer solide et sécurisent avec la fermeture éclaire et ces attache ,on apprecit la grandeur pour jouer avec les enfant je le conseil vivement
Publié il y a 6 mois par cynthia galinier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super trampoline, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trampoline 430cm avec filet de protection et son échelle (Divers)
Après l achat de ce trampoline on a eu une pièces défectueux (contour décousus) que le service client nous a changer très rapidement sans frais supplémentaire et sans soucis maintenant c est Super les enfants comme les grand en profite , il est bien grand et solides ...... Super achat qu on regrette pas et qu on conseil a tous merci

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 10 janvier 2014
montage très facile bien expliqué monté tout seul robuste très satisfait attention de le sceller au sol grande prise au vent

4.0 étoiles sur 5 trampoling, 30 mai 2014
Je suis satisfaite de mon achat. Il n 'y a rien à redire sur la qualité prix. Les enfants autant que les adultes passent de très bon moment à jouer. L' avantage de sa grandeur c'est que 5 enfants peuvent sauter ensemble sans problème et un adulte peut rester dedans avec un plus petit sans risque. J attend de voir après un été et un hiver l 'état du matériel. En se qui concerne la livraison, elle à été très longue( environ 5 semaines) et pas du tout le jour annoncer par le cite. C'est une société privé qui apporte le colis et ne se met pas en rapport avec AMAZON pour les délais de livraison. Donc attention il faut pouvoir s'arranger avec une personne qui peut réceptionner le trampoline à tout moment ou être en vacance. Le montage est très facile est ne nécessite pas une grande force. En 1 heure à 2 personnes l 'affaire est réglée.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 28 mai 2014
Produit répondant à mes attentes et à celles de mon fils surtout
Montage rapide 3/4 d heure à 3.
Livraison rapide
Je le recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 Top à tout âge !, 9 septembre 2014
Trampoline gigantesque... 4 m 30 dans un jardin ça en prend de la place... mais pour quel résultat... notre fils passe passe toutes ses soirées dedans !!!
Le montage est très facile - compter 2 h à 1 personne avec une aide ponctuelle.
L'ensemble est parfaitement solide et sécurisant même sans l'avoir fixé au sol. D'ailleurs, toute la famille s'en sert sans aucun soucis.
Un seul détail, faire attention à l'échelle car rien n'est prévu pour l'accrocher et elle peut basculer... Un conseil, accrocher la à l'aide de collier serre-câble ou autre fil/ficelle.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 4 janvier 2015
trampoline top, les enfants et les adultes en sont dingues.
Merci à Garden Allstore pour la livraison ultra rapide, commande passée le 20 décembre, livraison prévue entre le 26 et le 29 décembre, quelle ne fut notre joie et grande surprise de le recevoir dès le 23 au matin !!!! Merci d'avoir devancé la livraison ce fut une joyeuse surprise
cartons impeccables, tout nickel, montage rapide, notice très claire, temps de montage 1h30 avec un adulte et 3 ados très motivés, soutenus moralement par 2 petits frères !!!
je recommande à tous ce trampoline!!!

5.0 étoiles sur 5 Super trampo, 17 septembre 2014
produit conforme à nos attentes, idéal pour s'amuser en famille!!!
montage facile, plutôt bien expliqué, stable.
L'échelle, le petit + qui rend la montée dans le trampo super accessible, même aux petits!!! Nos enfants sont ravis!!!
on attend le premier hiver pour en être pleinement satisfaits
(la bâche de protection hivernale offerte aurait été très appréciable: à bon entendeur !!!)

4.0 étoiles sur 5 super que demandé de plus?, 6 mai 2014
j'ai reçu mon trampoline hier (dans les délais de livraison ) et je me suis gratter la tête en pensent au montage ,un 4.30 m c'est pas rien ..mais bon en 1h 30 le trampoline étai monté avec ses filets ..super .alors que demandé de plus ? une bâche anti pluie de bonne qualité pour quelques euros de plus ..

4.0 étoiles sur 5 trampoline, 8 septembre 2014
trampoline de bonne qualité,robuste

il correspond tout a fait à ce que j'attendais

son prix était abordable ,dommage d'avoir autant de frais de port

5.0 étoiles sur 5 vraiment pas cher, 6 octobre 2014
Livré 3 jours plus tôt que prévu, attention, c est vraiment grand 4,30 m ...
la notice pourrait etre plus claire pour le montage, mais ca reste peu compliqué,1h15

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Trampoline 430cm avec filet de protection et son échelle