Format: DVDModifier

le 25 novembre 2012
Avis trés mitigés,un peu déçu malgrés la bonne performance des acteurs!
Histoire un peu trop cricaturé,à ne pas mettre entre les maons de tout le monde
le 27 juillet 2012
Pas terrible tout simplement! Pas de rythme, pas de "vie", pas de passion, un comble! Les acteurs sont mal à l'aise et dans des contre-emplois pas du tout assumés (ex: Kristin Scott-Thomas que j'apprécie beaucoup par ailleurs). A la limite, Uma thurman fait le boulot...
Revoyez donc la version feuilleton-tv de 1982 avec Jacques Weber, c'était autrement plus subversif donc savoureux et en prime bien mieux interprété!!
0Commentaire10 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2013
On ne s ennuie pas. Bonne interprétation de tous les acteurs. De plus pour les fans de Robert pattinson, il convient bien dans ce registre différent de twilight. Autre suggestion de film avec lui: de l'eau pour les éléphant, ce mélodrame est super
le 25 août 2014
FILM SUPERBE BIEN JOUE AVEC DES ACTEURS PARFAIT BEAUX, UN TRES JOLIE FRESQUE SUR UN PASSE REVOLU QUI A MARQUE LE TEMPS
le 12 mai 2013
Je propose ce DVD avec beaucoup de peps puisque mon épouse l'à bien aimée, et que je l'ai aussi vu et il est bien.

Envoi correct dans les temps et emballage simple d'ouverture.

Je conseille ce produit
le 5 novembre 2013
Comme prof de lettres, je voulais voir ce que l'adaptation au cinéma pouvait donner: cette version, en effet, n'a aucune profondeur, Pattinson joue de ses deux mimiques sourire-mépris, les scènes chaudes s'enchaînent, le livre est vraiment caricaturé, Uma Thurman et Christina Ricci s'en sortent et essaient de rendre le piquant du livre, mais la pauvre Mme Walter du livre est complètement aplatie par Kristin Scott-Thomas, et ça tient plus au scénario, complètement affadi, qu'à l'actrice. Je vais voir les autres versions filmiques, mais celle-ci n'apporte vraiment rien. A part, en effet, un peu, les décors.
le 10 décembre 2013
Bel-ami, je l'ai lu et relu des dizaines de fois et j'ai été très déçue par la mise en scène et le jeu d'acteur, surtout de Robert P.
le 22 mars 2013
Bon film,agréable à regarder Robert Pattinson et trés convencant dans ce role d'écorché vif. A revoir avec beaucoup de plaisir
le 24 mai 2015
heureusement qu il y a robert dans ce film sinon je ne le regarde pas !!!! mais sinon parfait état super rien a dire de plus
le 22 mars 2013
très bien relaté du livre, film avec un héro très noir et manipulateur, très beau jeu de rôle des acteurs