le 12 janvier 2014
Montre qui a répondu parfaitement à mes attentes !!
Cadeau de noël qui a fait un heureux, la couleur est sublime, elle convient aussi bien à un homme qu'à une femme.
Je recommande ce produit !!!
le 28 juin 2016
La taille du cadran n'est pas précisé dans le descriptif, c'est une très grosse montre. Du coup j'ai demander un retour, et les frais de ports sont à ma charge.. (Le vendeur est en Angleterre).
Dommage car c'est une très belle montre.
le 7 septembre 2015
montre que j'ai offert à ma fille et qui en ai très contente
dommage qu'il fasse aller chez le bijoutier pour faire régler
le bracelet car il faut un appareil spécial.
le 21 novembre 2015
Je l'ai choisie pour sa couleur flashante et je n'ai pas été déçu.Objet de qualité et néenmoins amusant dont je recommande vivement l'achat.
le 13 janvier 2015
Il m'est impossible d'évaluer cet article car il s'agit d'un cadeau. et je n'est aucune information le concernant. Donc tout doit bien aller.