5.0 étoiles sur 5 produit conforme et surtout très bel emballage, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Plastique Rose - SD.PK.S.P.12 (Montre)
La montre est très jolie mais surtout elle est livrée comme décrit, avec tout le nécessaire pour faire un emballage cadeau digne d'un bijoutier.
Je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!!, 20 avril 2015
Ma fille l' a eu pour son anniversaire, elle avait flashé sur la couleur, elle en est très contente. Elle fonctionne parfaitement rien à redire. Je l'a conseille.

5.0 étoiles sur 5 Montre, 13 août 2014
Cette montre a été offerte en cadeau à ma fille. Nous avons un peu raccourci le bracelt et elle était ravie. Super couleur bien conforme à l'image. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 13 mars 2013
Super et toujours à l'heure. Je la porte au bras tous les jours. J'ai fort apprécié ce cadeau de mon papa