4.0 étoiles sur 5 Jolie montre
Pour raccourcir le bracelet (enlever des maillons) ça a été galère. J'y suis arrivée quand même mais il a fallu du temps et j'ai eu bien peur de casser le bracelet. Autrement, jolie montre.
Publié le 1 février 2013 par LITTLEMARCEL

3.0 étoiles sur 5 Ice watch
J'avais acheté cette montre pour moi, mais le bracelet est très grand, même réduit au minimum il était trop grand, je l'ai donné mon mari. Elle lui va très bien. Il en est très content.
Publié il y a 4 mois par Bri

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir - SD.BK.S.P.12 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 problème de prix, 24 février 2013
déçu par le prix qui était annoncé comme soldé alors qu en réalité c'était le même prix qu en boutique non soldé !!!!! la montre sans soucis

3.0 étoiles sur 5 Ice watch, 14 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 janvier 2015
montre de qualité. Mon fils de 11 ans est très content.
livraison rapide et soigné. réglage facile et belle boîte pouvant être utilisée comme tirelire