le 1 février 2013
Pour raccourcir le bracelet (enlever des maillons) ça a été galère. J'y suis arrivée quand même mais il a fallu du temps et j'ai eu bien peur de casser le bracelet. Autrement, jolie montre.
le 21 janvier 2015
montre de qualité. Mon fils de 11 ans est très content.
livraison rapide et soigné. réglage facile et belle boîte pouvant être utilisée comme tirelire
le 24 février 2013
déçu par le prix qui était annoncé comme soldé alors qu en réalité c'était le même prix qu en boutique non soldé !!!!! la montre sans soucis
le 26 septembre 2015
Super jolie on verra la tenue des matériaux sur le temps et si tout va bien je le renoterais d'ici quelques temps !!!
le 14 janvier 2015
J'avais acheté cette montre pour moi, mais le bracelet est très grand, même réduit au minimum il était trop grand, je l'ai donné mon mari. Elle lui va très bien. Il en est très content.
le 11 février 2016
mon mari est très satisfait de sa montre car produit très léger à porter et un beau design. montre qui lui sert pour tous les jours