5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
J'ai acheté cette montre pour les 14 ans de mon fils. La livraison s'est effectuée dans les temps, la montre est très belle. Un peu grande, mais nous avons pu faire raccourcir le bracelet en allant dans une boutique. La montre est belle, solide, je suis très satisfaite de cet achat et mon fils en est très content.
Publié il y a 23 mois par Céline BC

3.0 étoiles sur 5 sympa
sympa le design. Le côté décontracté de cette montre est plaisant et surtout elle est très légère. Appréciable comme montre
Publié il y a 14 mois par Olivier FLORE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir - SD.BK.U.P.12 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2014
Très content de cet achat bon rapport qualité prix, authenticité vérifié en bijouterie donc rien à redire. Parfait en tout point !!!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 8 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 jolie, 10 février 2015
jolie mais très legère...c'est surprenant même...
mon fils l'adore, et c'est bien le principal !! il ne la quitte pas !!

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2015
Cette montre est ultra légère un vrai plaisir .je l'adore je ne la quitte plus nickel en plus elle très belle

1.0 étoiles sur 5 Montre Ice Watch, 20 août 2013
Produit très fragile , n'a pas tenu longtemps car tout en plastique . Dommage car la marque est quand même réputée et les colories sympa .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2013
Très jolie petite montre, très légère et parfaitement lisible, le bracelet est réglable ce qui fait que j'ai pu la mette a mon (gros) poignet.