le 11 août 2013
Envoi rapide et conforme. Montre blanche achetée pour être portée en été. Le bracelet peut se régler si on a un outil correct. Sinon, pour les non bricoleurs, autant s'adresser à une bijouterie pour ne pas abîmer le bracelet. J'ai acheté ce modèle car je le trouvais beau et qu'il était en solde. En effet, vu que la matière première est du plastique, le prix de base de cette montre ne se justifie que par la marque.
le 10 juin 2013
La montre me plait beaucoup mais c'est la fermeture qui m'a posé des problèmes! D'abord trop grande puis trop serrée, j'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir la porter alors qu'une fermeture ordinaire avec des trous est bien plus pratique et dure plus longtemps quand on change de taille. Je ne m'étais pas rendue compte que le bracelet fermait ainsi et je suis plutôt déçue de ce côté là.
le 26 décembre 2012
Ma petite fille a été très contente de la trouver au pied du sapin. Elle n'a pas été déçue. Juste la taille qui lui convient.
le 29 juillet 2013
Je savais qu'elle était en plastique, mais je m'attendais à ce qu'elle soit plus résistante.
Je doute que l'attache tienne longtemps, car on force un peu pour l'ouvrir et le "crochet" de l'attache est en plastique.
On verra avec le temps.
Sinon, elle correspond à la photo et elle est tellement légère qu'on l'oublierait !
le 13 janvier 2013
produit identique à celui qu'on trouve en magasin mais qui n'était pas disponible en blanc dans plusieurs boutiques au moment de Noël.Un seul bémol, pour ajuster la taille du bracelet à son bras il faut aller chez un bijoutier.
le 1 février 2016
parfait,cadeau très apprécié pour une jeune fille de 11 ans lors de son anniversaire ; livraison conforme aux attentes, bon rapport qualité prix
le 29 janvier 2016
Très Jolie cadeau offert a ma niece de 11 ans!!elle est ravie et moi aussi!(destinée Au juniors Le bracelet est un peu grand)
le 4 janvier 2016
C'est une montre qui est adaptée aux enfants car on peut enlever une partie du bracelet.
Montre pour ma fille de 10 ans

Voir toutes les 2 questions avec réponses.