5.0 étoiles sur 5 parfait mais?
la notice de montage qui ne détaille assez voir pas du tout les piece a monter, surtout pour la fourche av,heureusement que je suis un bricoleur comfirmé,par contre je me met a la place de quelqu'un qui ne bricole pas il y a de quoi s'arracher les cheveux,ou faire appele a un pros.

sinon excellent vtt robuste et de bonne finition.
Publié il y a 14 mois par buggy

2.0 étoiles sur 5 Pfff
Mode d'emploi en Anglais pas de traduction sur le site et le vélo est à monter soi même ce qui n'est pas précisé dans l'annonce.
Je souffre
Publié il y a 11 mois par Etinassan

5.0 étoiles sur 5 parfait mais?, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : North Gear RXT VTT pour Homme 18 Vitesses avec Suspension. (Divers)

sinon excellent vtt robuste et de bonne finition.

2.0 étoiles sur 5 Pfff, 3 mai 2013
Je souffre

3.0 étoiles sur 5 North Gear RXT VTT, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
colis en mauvais état. support sonnette casse,absence de la sonnette.sur la fourche avant,j'ai du redresser l'une des deux pattes ou se place la roue.heureusement que le prix est promotion car 264,99 euros il y a mieux et moin cher.

1.0 étoiles sur 5 horrible, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est vraiment pas en bonne qualité, et puis il faut les monter soi-même, le change de vitesse est mauvaise.

ARRAY(0xa7387bf4)