Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 9 août 2014
Voilà deux mois que je l'ai, je l'ai utilisé pour quatre séances différentes (quatre montage, démontage).

Le produit est facile à monter et à démonter, il est léger à transporter, le sac est de taille adapté au produit.
Utilisé avec un fond épais de Toile tissu de studio photo de 3 x 6m, donc assez lourd, il a été à la limite d'avoir besoin d'être lesté, mais ça a tenu.

Le produit a été livré en bon état et dans l'intervalle de temps prévu.

Pour mon besoin d'amateur et pour son prix, j'en suis satisfait.
le 23 février 2014
Il s'agit d'un très bon produit entrée de gamme avec la qualité qui s'y rapporte. Arrivé bien emballé avec une livraison rapide. Il ne faut pas envisager d'utilisation trop intensive ou professionnelle de ce produit, mais il est tout à fait conforme à ce qui est annoncé et le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande ce produit.
le 10 novembre 2014
Le produit est conforme au descriptif
gros point négatif structure trop légère, quand j'utilise de grand fond la barre est légèrement plié.
pour de petit fond c'est bien.
Envoi rapide, emballage nikel.
le 6 avril 2016
Léger, facile et rapide à monter, à démonter et à transporter (dans sa sacoche de rangement de bonne qualité). La qualité de finition est tout à fait correcte. La stabilité est aussi satisfaisante sans être sans faille (légèreté des pieds en alu obligent et la base des pieds n'est pas très large). La barre horizontale supporte sans problème une toile sans plier, à condition de ne pas trop fleurter avec ses limites d'élongation. Ce n'est certes probablement pas du matériel "de pro" qui supportera des montages/démontages très fréquents, mais pour un usage occasionnel amateur, c'est absolument parfait et d'un rapport qualité/prix absolument excellent ! Je ne peux que recommander :)
le 10 avril 2016
Super temps de livraison rien à dire! Commandé le dimanche et livré le mercredi. Au top!
Quant à la qualité, les trepieds sont tres biens pour le prix! Plutôt stables! En revanche la barre centrale paraît vraiment TRES fragile! Surtout si on l'ouvre en entier. Donc kit à déconseiller si vous voulez utiliser un fond de 3m...

Bref pour un premier achat de support de fond je suis satisfaite ça fera son temps. En revanche pour un usage régulier je conseille quelque chose d'une gamme supérieure.
le 5 avril 2016
J'ai reçu le produit très rapidement, les pieds sont très bien, mais si le fond est lourd penser à mettre des contre-poids et à ne pas trop agrandir la barre centrale. On peut vraiment moduler la hauteur et la largeur du support de fond selon les besoins, c'est très appréciable, j'avais peur de quelque chose de trop petit mais il n'en ai rien. Bref petit budget, léger et maniable parfait pour débuter! Je recommande :)
le 4 avril 2016
Bon rapport qualité prix, cependant payer peu cher ne veut pas dire qu'il est normal de recevoir un matériel abîmé. L'un des pieds est plié ou "cogné" à un endroit, alors qu'il s'agit de métal donc impossible de rétablir en l'état. Et à cause de cela, il est difficile de régler la hauteur du support, qui est pourtant fait pour être facilement réglable et transportable. Hormis cela, le support est tout de même pratique, même si on ne peut mettre de tissu lourd dessus sans risquer qu'il bascule, mais cela est normal et je ne m'en plains pas vu le prix très bas. Cependant, attention, bon marché ne devrait pas dire abîmé...
le 8 avril 2016
Reçu hier. Je me suis empressée de monter mon nouveau joujou et là : déception
Ça ne se visse pas, tout simplement. Le pas de vis n'étant pas standard, impossible de rajouter un boulon pour faire tenir.
Heureusement que j'ai un homme bricoleur qui a su arranger les choses à sa manière ...
À voir quand je l'utiliserai si ça effacera m déception ;)

Je reviens après plusieurs utilisation : Pas solide, de mauvaise qualité ... Toujours peur que ça tombe sur la tronche de mes modèles ... bref, passez votre chemin
le 11 février 2016
Bonjour,
Le produit est conforme, la pochette est très utiles pour le transport. Le produit à été livré plus tot que la date annoncée. Seul bémol de la part du transporteur, j'ai retrouver mon colis gentiment posé sous la boite aux lettres sous la pluie, personne n'as sonné alors que j'étais présente à mon domicile ce jour là.
Le cadre qui supporte le fond en toile est on ne peut plus facile à monter.

Juste un commentaire concernant la livraison et non le produit : attention, il devait arriver à J+3. Au lieu de cela, je l'ai reçu à J+1. Prévoyez d'être là le lendemain si vous ne voulez pas avoir à aller le chercher dans un point relai !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.