4.0 étoiles sur 5 treuil
treuil bien reçu et rapidement, mais petit problème de contact en fonctionnement le relais fonctionne mais le treuil ne fonctionne pas toujours pouvez vous me trouver une solution merci
Publié il y a 19 mois par magalie mangematin

1.0 étoiles sur 5 Lamantable
Publié il y a 17 mois par Giresini

1.0 étoiles sur 5 Lamantable, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treuil électrique 12V Traction 5909 kg + 2 Télécomandes dont 1 sans fil+ Câbles
Acheter le 17/11/2011, installé sur le véhicule et jamais utilisé jusqu'au 07/07/2013 première utilisation et treuil claque directe, mort, je contacte le SAV et il me sorte des excuse lamentable pour ne pas faire marché la garantie (mon treuil était garantie 2 ans) obligé de déposer une plainte a la gendarmerie, et la encor le SAV fait preuve d'ironie sur leur mail.

Vendeur a évité absolument

1.0 étoiles sur 5 nul, 17 août 2013
vraimment pas solide il ne ma fait que 2 jour tres dessus en si peu de temps déjà en panne

1.0 étoiles sur 5 ZERO POINTE QUALITE NULLE, 25 juin 2013
UNE CATASTROPHE CE PSEUDO TREUIL IL EST DEJA HS APRES SEULEMENT 3 MOIS D UTILISATION.JE DECONSEILLE ABSOLUMENT CE PRODUIT.A N ABSOLUMENT PAS COMMANDER C EST VRAIMENT DE LA COCHONNERIE!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 treuil, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide produit conforme, ok!, 18 janvier 2014
envoi rapide produit conforme

un bémol sur la télécommande sans fil un petit peu "light" mais qui fonctionne très bien tout de même.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 31 mars 2014
Très bon article ! Il est de très bonne qualité et il y a de bonnes explications d'installation ! Je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 BON TREUIL, 18 novembre 2014
Je possède 3 treuils identiques en professionnel pour la sortie d'eau de mes bateaux et ceux de mes clients.
Aucun problème et cela depuis plusieurs annéés.
J'ai conseillé à plusieurs amis et aucun retour d'ennuis au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas mieux qu' Amazone, 22 décembre 2014
Très satisfait du produit, j'ai été conseillé par ma belle fille, et je conseillerai le site Amazone à des amis ainsi qu'a toutes mes connaissances.
La livraison a été assé rapide.

1.0 étoiles sur 5 TREUIL POURRIT, 2 août 2014
FRANCHEMENT SI JAURAIT SU JAURAIT JAMAIS ACHETER CAR IL A CASSER AU BOUT DE 20 JOUR MAIS C4EST BIEN FAIT J4AURAIT DU JAMAIS ACHETER SUR LE NET SE GENRE DE OUTILS