5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle
Publié il y a 12 jours par cassandre

1.0 étoiles sur 5 produit non originaire du pays de commande!
Publié il y a 4 jours par parmentier

5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP230T Machine à café Dolce Gusto Melody 3, réservoir à eau 1,3 l (titane) (Cuisine)
Je connaissais le modèle picolo manuel, la picolo automatique et l'ancienne mélody manuelle. Ce modèle ci est parfait, très beau design, couleur actuelle, juste dosage de la quantité d'eau que l'on peut tout de même gérer à notre guise, réservoir suffisamment grand pour ne pas devoir le remplir toutes les 2 tasses. Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 21 décembre 2013
Cette machine fait tout : boissons chaudes ou froides, café, the, boissons lactées (café,chocolats, mocha....), elle est parfaite, élégante, peu bruyante..... Contrairement à d'autres marques les capsules se trouvent partout en grandes surfaces même s'il y a malgré tout des capsules que l'on ne peut avoir que sur le site de la marque, mais c'est minime. Je suis entièrement satisfaite de cet achat. Le café est excellent, le chocolat est à tomber..... Appareil à recommander les yeux fermes...

1.0 étoiles sur 5 produit non originaire du pays de commande!, 17 juillet 2014
produit conforme à sa description, Très déçu de la provenance du produit, acheté sur amazon france, le produit est en allemand, le code d'identification de l’appareil à déja été enregistré donc impossible d'enregistrer ma machine auprès du site dolce gusto et de bénéficier des offres de bienvenue (500points, 10€de remise). A réfléchir pour les achats futurs sur amazon...

5.0 étoiles sur 5 Trop content !, 14 juillet 2014
J'ai pas mal hésité avec le modèle juste au dessus (rouge) pour finalement prendre celle ci.
Elle est parfaite ! Le choix de capsule est très large.
Le temps de chauffage est incroyablement rapide. Je suis trop content !
Le Chocochino sont à craquer !!! Je recommande vivement cette cafetière.
Il me faut encore trouver le meilleur café... Le capsule proposé font un bon café, mais ce n'est pas What Else !

4.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Melody 3 automatique, 27 juin 2014
Excellent design, pratique, automatique, bonne réception en excellent état, car très bien protégée, double carton, et rapide réception, très bien, j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 j'ai tester cette machine, 9 décembre 2012
Je teste depuis hier cette machine comme les commentaires précedant, je me suis inscrite sur le site "les initiés" et je suis très satifaite et gouter grande aroma, cappuccino, expresso, nesquik, et chococino et j'adore. quand à la machine elle est très simple d'utilisation et ne prend pas de place dans une petite cuisine.
Pour conclure moi qui suis une fan de café je suis servie, j'ai hate de pouvoir partager des moments conviviaux autour des différents café et hate de gouter le thé.
Pour ceux qui hésite je recommande à 100% dolce gusto.

5.0 étoiles sur 5 super !, 2 décembre 2012
Superbe machine, qui permet de ravir toute la famille, les enfants avec le chocolat chaud et les parents avec le thé ou le café, et pas juste un expresso, aussi des cafés gourmands comme le capuccino ou le latte machiatto caramel (mon préféré), bref je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super dolce gusto, 1 décembre 2012
j'ai actuellement la chance de tester la machine dolce gusto mélody grâce au site Les Initiés.
La machine est simple d'utilisation et offre un large choix de capsules pour les amateurs de café et de chocolat.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 30 novembre 2012
J'ai la chance de tester cette perle de machine grâce aux Initiés! franchement en plus de faire un super café ou chocolat, c'est une machine très simple d'utilisation! Je possèdais une senseo puis une nespresso ! et franchement la Dolce est à la hauteur pour faire un espresso digne de ce nom!!! De même pour les boissons gourmandes ! les enfants adorent les chocolats !! conclusion: simple d'utilisation et grands choix de produits !!!

5.0 étoiles sur 5 Efficacité !, 26 novembre 2012
Il s'agit d'une machine simple d'utilisation. Vous pouvez suivre les conseils de préparation des boissons ou les adapter selon vos goûts ce qui est très appréciable. Une grande variété de boissons de qualité vous attendent pour le plus grand plaisir des petits et des grands !