5.0 étoiles sur 5 que du bonheur
Publié le 30 novembre 2012 par sv

1.0 étoiles sur 5 produit non originaire du pays de commande!
Publié il y a 9 mois par parmentier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 produit non originaire du pays de commande!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP230T Machine à café Dolce Gusto Melody 3, réservoir à eau 1,3 l (titane) (Cuisine)
produit conforme à sa description, Très déçu de la provenance du produit, acheté sur amazon france, le produit est en allemand, le code d'identification de l’appareil à déja été enregistré donc impossible d'enregistrer ma machine auprès du site dolce gusto et de bénéficier des offres de bienvenue (500points, 10€de remise). A réfléchir pour les achats futurs sur amazon...

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 30 novembre 2012
J'ai la chance de tester cette perle de machine grâce aux Initiés! franchement en plus de faire un super café ou chocolat, c'est une machine très simple d'utilisation! Je possèdais une senseo puis une nespresso ! et franchement la Dolce est à la hauteur pour faire un espresso digne de ce nom!!! De même pour les boissons gourmandes ! les enfants adorent les chocolats !! conclusion: simple d'utilisation et grands choix de produits !!!

5.0 étoiles sur 5 Trop content !, 14 juillet 2014
J'ai pas mal hésité avec le modèle juste au dessus (rouge) pour finalement prendre celle ci.
Elle est parfaite ! Le choix de capsule est très large.
Le temps de chauffage est incroyablement rapide. Je suis trop content !
Le Chocochino sont à craquer !!! Je recommande vivement cette cafetière.
Il me faut encore trouver le meilleur café... Le capsule proposé font un bon café, mais ce n'est pas What Else !

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 21 décembre 2013
Cette machine fait tout : boissons chaudes ou froides, café, the, boissons lactées (café,chocolats, mocha....), elle est parfaite, élégante, peu bruyante..... Contrairement à d'autres marques les capsules se trouvent partout en grandes surfaces même s'il y a malgré tout des capsules que l'on ne peut avoir que sur le site de la marque, mais c'est minime. Je suis entièrement satisfaite de cet achat. Le café est excellent, le chocolat est à tomber..... Appareil à recommander les yeux fermes...

5.0 étoiles sur 5 Une machine intelligente Melody Nescafé Dolce Gusto, 8 décembre 2012
Longueur :: 2:48 Min

J’utilise cette machine depuis plusieurs semaines au quotidien de façon assez intensive puisque nous sommes cinq à la maison. Dans le cadre de la campagne Les Initiés, j’ai pour mission de tester cette machine et de partager mon expérience.
Si vous cherchez une machine pouvant vous préparer des boissons chaudes personnalisées, rapidement réalisées et justement dosées, alors vous pouvez opter pour cette Melody. Amateurs de café, de chocolat, de thé ou encore de boissons gourmandes, Dolce Gusto décline une gamme de 26 saveurs. La gamme sera étendue petit à petit j’espère en ce qui concerne le thé, car pour le moment, l’offre est réduite.
Une des particularités de cette machine est qu’elle distribue aussi bien du chaud que du froid. Pour le froid, la boisson sera à la température mise dans le réservoir. La mise en place des capsules est très facile et pratique. Pas de temps de chauffe, la machine est opérationnelle en quelques secondes et tout se fait automatiquement à partir de l’instant ou vous avez réglé l’intensité désirée et appuyé sur le bouton. La machine s’arrête toute seule lorsque la boisson s’est complètement écoulée.

C’est une machine puissante puisque la pression peut monter jusqu’à 15 bars, autrement dit, rien à envier aux machines professionnelles. Les arômes des boissons sont extraits de manière optimale et l’on obtient par exemple pour les cafés Espresso, une mousse fine et dense sur le dessus.

Appréciable, l’automatisme de la machine propose 7 niveaux de dosage ce qui est bien pratique puisque les boissons sont justement dosées sans avoir à se préoccuper de quoique ce soit. Si les dosages par défaut ne vous conviennent pas, vous pouvez moduler comme vous souhaitez ces derniers à l’aide d’une simple molette, vos boissons sont ainsi personnalisables à volonté. Le réservoir d’eau est amovible afin d’être rempli sous un robinet si on le souhaite. Pour ma part, je le laisse en place et utilise une carafe filtrante, l’eau de ma région étant particulièrement dure. Bien entendu, cela ne m’évitera pas de temps en temps l’opération fort simple de détartrage avec un produit adapté, opération recommandée si l’on veut protéger la machine du calcaire. L’eau filtrée améliore encore la qualité des boissons (si c’est possible), enfin c’est mon avis. Pas d’indicateur pour signaler le manque d’eau, mais le réservoir est entièrement transparent et donc le niveau d’eau toujours en évidence.

Important : Vous pouvez réaliser différents types de boissons à la suite, les saveurs n’étant pas transférées les unes aux autres. Pas besoin de rincer le porte capsule entre chaque boisson.

Je voudrais ajouter qu’outre le fait que cette machine offre un design unique auquel je suis sensible, elle est de la marque Krups bien connue pour la qualité et la robustesse de ses fabrications. Ainsi je n’ai aucune inquiétude quant à sa longévité, pas de soucis de pannes, car je connais bien la marque.

Enfin, l’entretien de la machine est facile et vite effectué d’un simple chiffon humide si nécessaire. Il n’y a pas d’éclaboussure autour et sur la machine à partir du moment où les tasses sont positionnées à la bonne hauteur. La machine propose 3 hauteurs différentes. Le repose tasse est muni d’une grille chromée amovible et sert à récolter les dernières gouttes qui tomberaient lorsque la tasse est retirée ; utile aussi en cas de débordement suite au choix d’une tasse de trop petite capacité.
Pour conclure, une machine performante à la pointe de la technologie. Avec une gamme de 26 saveurs différentes (pour le moment), qui permet de contenter petits et grands. Une machine qui s’adapte au gré de vos envies. Je n’ai pas gouté toutes les variétés, mais les cafés effectués m’ont séduite. J’ai trouvé l’Espresso Intenso exceptionnel, probablement le meilleur Espresso fait maison que j’ai bu jusqu’à présent.

Les capsules peuvent être achetées dans la boutique en ligne de NESCAFE Dolce Gusto, ainsi que dans la plupart des petites, moyennes et grandes surfaces. Les boîtes contiennent 16 capsules. Le prix moyen que j’ai observé personnellement est compris entre 4,40 € et 5 € la boîte, prix maximum hors promotions. Pour les boissons comportant du lait, 8 capsules de lait et 8 de la saveur indiquée sur la boîte. Sur chaque boîte, la force du café est indiquée. Chaque capsule indique également l’intensité préconisée pour un réglage optimal de la boisson ; libre à vous ensuite, de personnaliser ce dosage.

Je recommande cette machine. Le prix des capsules peut paraître élevé, mais avec un prix moyen de moins de 30 cts d’euros par boisson nécessitant une seule cartouche, cela reste dans une moyenne raisonnable rencontrée chez d’autres marques.
A noter, que jusqu’au 16/01/2013 pour l’achat d’une Melody automatique, vous pouvez bénéficier d’un remboursement de 30 € et 10 € de bons de réductions de 1 € à valoir sur vos prochains achats de capsules. Vous pouvez vous inscrire au club privilège et bénéficier d’avantages également.

Une belle idée de cadeau à l'approche des fêtes.
Avec la machine, vous découvrirez 1 coffret découverte afin de déguster
vos premières boissons.

La Melody automatique existe en deux coloris : Rouge ou Gris Metal

4.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Melody 3 automatique, 27 juin 2014
Excellent design, pratique, automatique, bonne réception en excellent état, car très bien protégée, double carton, et rapide réception, très bien, j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 j'ai tester cette machine, 9 décembre 2012
Je teste depuis hier cette machine comme les commentaires précedant, je me suis inscrite sur le site "les initiés" et je suis très satifaite et gouter grande aroma, cappuccino, expresso, nesquik, et chococino et j'adore. quand à la machine elle est très simple d'utilisation et ne prend pas de place dans une petite cuisine.
Pour conclure moi qui suis une fan de café je suis servie, j'ai hate de pouvoir partager des moments conviviaux autour des différents café et hate de gouter le thé.
Pour ceux qui hésite je recommande à 100% dolce gusto.

5.0 étoiles sur 5 super !, 2 décembre 2012
Superbe machine, qui permet de ravir toute la famille, les enfants avec le chocolat chaud et les parents avec le thé ou le café, et pas juste un expresso, aussi des cafés gourmands comme le capuccino ou le latte machiatto caramel (mon préféré), bref je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super dolce gusto, 1 décembre 2012
j'ai actuellement la chance de tester la machine dolce gusto mélody grâce au site Les Initiés.
La machine est simple d'utilisation et offre un large choix de capsules pour les amateurs de café et de chocolat.

5.0 étoiles sur 5 Efficacité !, 26 novembre 2012
Il s'agit d'une machine simple d'utilisation. Vous pouvez suivre les conseils de préparation des boissons ou les adapter selon vos goûts ce qui est très appréciable. Une grande variété de boissons de qualité vous attendent pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›