4.0 étoiles sur 5 Expresso
Livraison rapide sans problème.
pour l'article dommage de livrer sans le filtre !
Ma précédente machine de même marque était livrée avec !
Article conforme au descriptif
Publié il y a 8 mois par jauffrion

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité
J'ai commandé ce modèle récemment et je suis extrêmement déçu (je pèse mes mots).
Publié il y a 4 mois par Jean-Louis PANERO

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XP 5210 Machine à expresso Piano 1 l Noir/acier inoxydable (Cuisine)
- temps d'écoulement du café très long -1 minute 40 pour 2 petites tasses (temps "normal" estimé à 45 secondes)- et mauvaise qualité d'écoulement -un petit filet, et par moment du goutte à goutte !-.
J'ai appelé le service clients Krups, qui m'a confirmé que le temps d'écoulement semblait anormalement long. J'ai donc demandé un échange à Amazon. Même topo malheureusement à la réception de la 2ème machine à expresso. Ce modèle a manifestement un gros problème au niveau du temps d'écoulement du café et de la qualité de l'écoulement. J'ai toujours eu des cafetières Krups et je n'avais jamais été déçu auparavant. Mais là, c'est une catastrophe totale. Et vu le prix (179 euros), c'est une honte. Je vous conseille donc de passer votre chemin concernant ce modèle. La qualité Krups a, semble-t-il, bien changé au fil des années. Je ne sais même pas pas vers quelle marque je vais bien pouvoir me tourner pour une machine à expresso digne de ce nom.

4.0 étoiles sur 5 Expresso, 4 novembre 2013
Livraison rapide sans problème.
pour l'article dommage de livrer sans le filtre !
Ma précédente machine de même marque était livrée avec !
Article conforme au descriptif