le 5 janvier 2013
Je suis satisfaite de cette huile, je l'applique généreusement sur ma chevelure le soir en tant que bain d'huile, il nourrit bien mes cheveux très secs.
Je recommande à toutes celles qui souhaitent nourrir et hydrater ses cheveux.
le 4 janvier 2014
Pratique le flacon plastique avec embout pour éviter que l huile ne coule partout quand on l a prend...
Huile super, peu d odeur , je l utilise pour élasticité peau pour éviter les vergetures
le 4 juillet 2015
Déçue sur le produit en définitif jai commandé cette huile ainsi que d'autres pour ma grossesse seulement elles ont toute la même odeur ce que je trouve étrange et elle n'ont ni une odeur d'amande ou de rose musqué ou argan je ne sais du coup pas quoi en penser
le 6 octobre 2015
Possédant au préalable du beurre d'amande douce bio reconnu pour ses diverses vertus, il m'est venu à l'idée d 'utiliser l'huile , qui devait de fait être moins compacte , donc plus fluide et plus facile à utiliser que le beurre. Et je n'ai vraiment pas été déçue.Non seulement le rapport qualité prix est au rendez vous , mais en plus c'est un produit de qualité qui répond à mes attentes aussi bien que le beurre d'amande douce bio que j'ai.Comme le dit si bien la formule l'acheter c'est l'adopter.
le 6 juin 2015
J'ai acheté cette huile pour lutter contre mon eczéma (eczéma sec et dyshidrose). Ce n'est pas un produit miracle mais ça calme bien les démangeaisons et ça réhydrate bien la peau. Je suis très contente de ce produit. J'ai laissée tomber les crèmes prescrites par mon médecin pour passer à quelque chose de plus naturel et je n'en suis pas déçue.
le 20 juillet 2015
Enceinte de plusieurs mois, j'alterne l'huile et la crème pour le corp. Cette huile est très bien et m'hydrate parfaitement. J'en suis très contente : j'ai la peau très sèche et cette huile fait très bien son boulot. Elle n'a pas d'odeur, ce qui est très agréable. Je la recommande chaudement.
le 17 octobre 2015
Tb produit rapport Qualité/prix très compétitif pour cette qualité. Je le préfère à celui de son concurrent AR*MA-Z*NE qui est bcp plus cher. Seul bémol, la livraison en termes de délai et de fiabilité. J'ai eu des soucis avec le transporteur mais le vendeur est très sérieux et correct !
le 7 juin 2015
Utilisée tous les jours pendant ma grossesse, cette huile d'amande douce est agréable à mettre et laisse une peau douce et souple. L'odeur est agréable et discrète.
Grâce à elle, aucune vergeture !
Donc je la conseille vivement. Très bon rapport qualité/prix
le 19 mai 2015
Très satisfaite. Colis reçu près de 5 jours en avance et bien emballée. L'huile n'a pas d'odeur. Elle s'étale bien sur la peau et semble bien hydrater, je l'ai introduite dans la fabrication de crème corps. Je compte la racheter en 1L une fois terminée.
le 13 août 2015
Sans surprise, le produit est conforme à la description, je l'ai reçu bien emballé. Pour ce qui est de son utilisation, l'odeur est très agréable, il est très agréable de même à appliquer sur la peau et très nourrissant; Je recommanderais ce produit !

Voir 1 question avec réponse