Format: CD|Modifier

Ma femme, Jordana et moi, nos 3 mômes, Emma et nos jumeaux Brewal et Ugo, nous sommes tous les 5 fans du tout dernier"superbus"... ça devient un peu inquiétant: il nous arrive souvent de chanter en coeur sur le même morceau!!! Wow,ça fait peur... ce n'est pas tous les jours que l'unité règne à bord de notre joyeuse parade mais là pour le coup,"sunset"de la belle et talentueuse Jennifer Ayache et de ses acolytes nous envoûte et nous laisse presque (attention: PRESQUE!!) sans voix; bin oui, faut bien qu'on chante aussi. Le don de la musique,c 'est aussi ça.
Le morceau"duo" avec Marco Kamaras est superbe. Et que dire des"all alone, à la chaîne, whisper, baisse ton froc, video killed the radio star"?
Bon, donc pour ceux qui n'auraient pas saisi, ceci est un superbe album, varié et entraînant, en 1 mot comme en 100, un must!!
le 14 octobre 2012
Je l'avoue le dernier album ''Lova,lova" m'avais laisser une impression bizarre,pas assez pop-rock je n'avais pas mordu à cet album,alors que ''Sunset'' dès la première écoute je suis conquis les morceaux:all alone,à la chaine, et surtout whisper avec le lead guitar de Bon Jovi "Richie SAMBORA'' quelle exellente idée!!! et je vous conseille le cd Edition limité avec la super reprise de ''video killed the radio star''et la miss Jennifer nous gratifie d'un petit titre très rock provoc... Baisse ton froc de toute beauté.Allez pas d'hésitation foncez!!!
le 20 juillet 2015
déçu par cette album de Superbus à Los Angeles, il aurait pu ajouter deux chanson de plus, on a l'impression qu'il ne se sont pas forcé dans la mesure où il n'y a guère d'originalité par rapport aux albums précédents. Pour les fans, sans doute.
le 16 novembre 2012
Très bon album, honnêtement, autant sur les anciens, il y avait toujours un titre que je n'aimais pas spécialement, et là, je les aime tous. Sûrement le plus abouti de tous leurs albums. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Superbus.
le 17 janvier 2013
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet album, même si le double sens des chansons écrites par Jennifer Ayache est beaucoup moins flagrant que dans sa précédente discographie. Ce groupe reste néanmoins une valeur sûre de la chanson française, même sur le sol américain. Mireille Mathieu vous pouvez souffler la relève est enfin là ! mdr
le 28 août 2012
Après 1ans 1/2 de travail, je découvre un petit trésors..
Un de leur meilleur ! Incontestablement !
Cette version digipack est superbe qui puis est !
On y retrouve comme d'habitude leur univers avec plein de nouvelles sonorités en plus!
le 18 mars 2013
Impeccable,trés compétitif et fiable au niveau du tarif ,superbus est un très bon groupe a l'univers instantanément identifiable...A posséder !
le 29 janvier 2013
j'adore ce groupe!!!Je le conseil à tous ce qui aime Superbus!!Les chansons sont superbes!!
La pochette et 'intérieur sont magnifique!!
le 6 mai 2013
Bel album, de bonnes chansons, un bon groupe dans l'ensemble; je recommande ce CD, même si nombre de chansons sont plutôt méconnus.
le 9 octobre 2012
Album tout simplement génial pour les amateurs de pop rock a écouté absolument. Très bon groupe pop français
A acheter