5.0 étoiles sur 5 Que du bon
Pas de soucis avec ce papier photo. Il est conforme aux spécifications, 50 feuilles c'est appréciable. Je recommande ce produit.
Publié il y a 11 mois par Kisscool

2.0 étoiles sur 5 bof bof !
appareil photo offert à ma fille de 16 ans: vraiment nul comme système, et qualité horrible des photos ! on dirai un appareil des années 90...! le papier est donc bcp trop cher pour ce que c'est ! du vol quoi !
Publié il y a 4 mois par Badtzmaru07

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid PAP2X350PR01 - Bloc de 50 feuilles à impression instantanée pour Polaroid Z2300 (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Impression rapide, 21 mai 2013
Ces papiers photos Zink sont très pratiques. Aussi bien, parce qu'ils ne nécessitent pas d'encre mais aussi parce qu'ils sont livrés en petits paquets de 10, ce qui permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers qu'on ne voudrait pas utiliser sur le coup et de ne pas surcharger son Polaroid, dans la mesure où on n'ouvrirait qu'un paquet à la fois !

L'impression est digne d'un Polaroid, la qualité est correcte, bref, c'est le papier le plus adapté pour les détenteurs du Z2300.

4.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 1 mai 2013
Tout est bien sauf la tenue en charge et la mémoire du polaroïd...sinon c'est TOP ! Vraiment apprécié par tous nos amis.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2013
Produit conforme à mes attentes. 5 paquets de 10 feuilles, c'est très pratique. Très facile à insérer dans l'appareil photo

2.0 étoiles sur 5 bof bof !, 30 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Instantané, 31 décembre 2013
Papier spécial pour appareil photo Polaroïd.
C'est un choix obligé pour utiliser l'appareil photo choisi. Étant donné la forme classique, le format est relativement petit.(il aurait fallu choisir les modèles un peu délirants reprenant l'allure très particulière des Polaroïds d'antan)
Il est trop tôt pour savoir comment évoluent les couleurs et la tenue dans le temps.

2.0 étoiles sur 5 le prix est mon seul probleme, 22 juillet 2014
Le papier est de bonne qualité mais le prix est très élevé !!!!! Si on veut acheter deux blocs on arriver très vite dans les 60€ !!!