le 21 mai 2013
Ces papiers photos Zink sont très pratiques. Aussi bien, parce qu'ils ne nécessitent pas d'encre mais aussi parce qu'ils sont livrés en petits paquets de 10, ce qui permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers qu'on ne voudrait pas utiliser sur le coup et de ne pas surcharger son Polaroid, dans la mesure où on n'ouvrirait qu'un paquet à la fois !

L'impression est digne d'un Polaroid, la qualité est correcte, bref, c'est le papier le plus adapté pour les détenteurs du Z2300.
le 31 décembre 2013
Papier spécial pour appareil photo Polaroïd.
C'est un choix obligé pour utiliser l'appareil photo choisi. Étant donné la forme classique, le format est relativement petit.(il aurait fallu choisir les modèles un peu délirants reprenant l'allure très particulière des Polaroïds d'antan)
Il est trop tôt pour savoir comment évoluent les couleurs et la tenue dans le temps.
le 20 septembre 2013
Pas de soucis avec ce papier photo. Il est conforme aux spécifications, 50 feuilles c'est appréciable. Je recommande ce produit.
le 6 janvier 2013
Produit conforme à mes attentes. 5 paquets de 10 feuilles, c'est très pratique. Très facile à insérer dans l'appareil photo
le 1 mai 2013
Tout est bien sauf la tenue en charge et la mémoire du polaroïd...sinon c'est TOP ! Vraiment apprécié par tous nos amis.
le 28 septembre 2014
Conditionnement intéressant, paquet de 50 feuilles - marque Polaroid - Délais rapide - le format est un peu juste mais bon, les enfants adorent.
le 12 septembre 2014
Ravie de cet article, très facile à utiliser, donne de belles photos. Un peu petite et papier à utiliser avec modération.
Je le recommande
le 20 janvier 2016
question livraison emini imprimante zink,t emballage : parfait, l'indispensable pour mini imprimante zink, de toute façon il faut absolument les avoir si on veut utiliser la mini imprimante zink
le 29 janvier 2016
Pas de réassort régulier, dommage ! Mais un prix très avantageux comparer à la fnac ou autres grands magasins où on ne les propose même pas en rayon...
le 12 janvier 2016
Ce papier est chère mais bien plus efficace que ces concurrents.
Excellent avec un Polaroïd Snap qui marche très bien.
Je recommande.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.