Couleur: Noir|Modifier

le 21 mai 2013
Ce Polaroid fait largement son travail. Il prend des photos et permet une impression rapide, le tout en un seul appareil.

Il est pratique, un peu grand comparé aux appareils photo numériques actuels mais c'est nécessaire quand on sait ce qu'il est capable de faire et a un design attractif et coloré rappelant les couleurs des Polaroids d'antan.

L'impression est correcte, présente des imperfections mais après tout, c'est ce qui fait le charme et la caractéristique de la marque.

Les photos prises sont optimisées automatiquement à l'aide d'un logiciel, ce qui rend les images moins criardes ou moins sombres en fonction des cas mais peut également causer des flous.

Il est important de préciser que l'appareil seul ne fait pas 32Go d'où la nécessité de se prémunir d'une carte SD car il n'est autrement possible de prendre qu'une dizaine de photos sur la mémoire interne. L'appareil est livré dans une boite contenant plusieurs prises pouvant s'adapter en fonction du pays, ce qui est un grand plus quand on voyage beaucoup ! Il est également livré avec 10 papiers photos ZINK Premium pour pouvoir s'adonner au plaisir aussitôt déballé !

Enfin, à l'aide du logiciel interne, il est possible d'avoir les fameuses bordures de type Polaroid tout comme d'autres modèles de cadres un peu moins attractifs et d'ajouter des effets aux photos, bien qu'ils soient assez limités.

Et, pour ceux qui ont peur de se ruiner dans les papiers photos, sachez qu'ils ne sont pas aussi chers qu'on peut le penser : une trentaine d'euros pour 50 papiers photos ZINK premium mais il est également possible de trouver sur Amazon des papiers photo ZINK de moins bonnes qualités, certes mais à moindre prix, 100 papiers photos pour moins de 20 euros.
44 commentaires|189 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2016
... J'ai acheté ce produit parce que j'ai un enfant déficient visuel et qu'il avait besoin d'un appareil photo avec écran numérique pour travailler sa vision et ses points de fixation. J'ai longuement cherché et n'est trouvé que ce produit qui permettait d'imprimer les photos immédiatement afin de rendre cette rééducation plus stimulante et plus ludique pour un enfant ( 7 ans pour le mien ). Les points forts: jolie esthétique, il réalise parfaitement ce pour quoi il est prévu, contrairement au polaroid à impression instantané on peut choisir ses photos avant impression, l'appareil est plutôt simple d'utilisation et l'impression est relativement rapide. De plus, les feuilles photos sont beaucoup moins onéreuse que sur d'autres appareils du même type puisque en moyenne 18 € pour 30 à 50 feuilles selon les sites. Point faible: un rapport qualité/prix un peu élevé, l'appareil est relativement lourd, le rendu photo et les couleurs sont peu qualitatives. Pensez également à investir immédiatement dans une carte mémoire car elle n'est évidement pas fourni et sans elle, vous ne prendrez qu'une dizaine de photo avant que l'appareil vous indique MEMOIRE PLEINE ... C'est un peu léger et quelque peu frustrant sur l'instant, surtout quand on vient de le recevoir ! Voilà mon sentiment en toute objectivité mais sur l'ensemble je recommande :-)
le 23 octobre 2015
Je l,'ai commandé neuf, mais bizarrement l'écran avait quelques rayures. Sinon il est parfait, et le fait qu'il y ai quelques feuilles incluses est nickel.
le 8 septembre 2014
Pratique, super beau et tape à l'oeil ! Je vous garantie que vous allez faire fureur avec cet appareil. Son côté rétro s'harmonise parfaitement avec la partie numérique de l'appareil. On peut faire des photos et décider si oui ou non on l'imprime. C'est vraiment pratique. Je viens de l'avoir et je me régale avec. Toutefois je n'ai mit que trois étoiles car la qualité de l'appareil photo laisse un peu à désirer. Les photos papiers sont claires etc mais en tant qu'appareil photo j'ai connu des téléphones qui faisaient de plus belles photos.
le 10 octobre 2015
Pour ce Polaroid : on n'est pas obligé d'imprimer et c'est ça l'avantage de cet appareil. On peut stocker les photos dans l'appareil, visionner. Si on a envie, choisir la photo qu'on veut imprimer de celles gardées en mémoire de l'appareil.
le 19 septembre 2014
bon nombre de photos sont floues et c'est compliqué de régler la netteté... les photos sont assez petites comparées à l'ancien modèle Polaroid mais c'est quand même top de pouvoir imprimer en temps réel et laisser des souvenirs à chacun
le 17 mars 2013
Ce Polaroïd est facile d'utilisation
Les photos s'impriment rapidement, le format est à peu celui d'une carte de crédit
La qualité est assez médiocre mais cela rappelle les anciens Polaroïds
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat
le 12 juillet 2014
Bonne qualité d'image mais la couleur parfois tirée vers bleu selon la qualite du papier ou photo pris à l'ombre...
Impression très rapide. Petit inconvéniant, affichage non pratique photo 1 par 1, long défilé ...
Super appareil néanmoins !!!
le 15 février 2014
Pour donner aux enfants ou personnes rencontrées une photo lors d'un voyage. Cela enchante beaucoup. Par contre prévoir beaucoup de papier photo car suivant les pays la demande est forte.
le 26 février 2014
Je suis ravis de cet achat, depuis que je l'ai reçu, images un peu petites par rapport au polaroid traditionnel
mais de bonne qualité,
Le gros + le port micro SD

Voir toutes les 39 questions avec réponses.