4.0 étoiles sur 5 Polaroid se numérise
Ce Polaroid fait largement son travail. Il prend des photos et permet une impression rapide, le tout en un seul appareil.

Il est pratique, un peu grand comparé aux appareils photo numériques actuels mais c'est nécessaire quand on sait ce qu'il est capable de faire et a un design attractif et coloré rappelant les couleurs des...
Publié il y a 19 mois par iLine

3.0 étoiles sur 5 Polaroïd z2300
Pratique, super beau et tape à l'oeil ! Je vous garantie que vous allez faire fureur avec cet appareil. Son côté rétro s'harmonise parfaitement avec la partie numérique de l'appareil. On peut faire des photos et décider si oui ou non on l'imprime. C'est vraiment pratique. Je viens de l'avoir et je me régale avec. Toutefois je...
Publié il y a 3 mois par Cynthia Mouine

5.0 étoiles sur 5 C est fun et rigolo, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Z2300 Appareil photo instantané numérique 32 Go Blanc (Appareil-photos)
L appareil à un look rétro en plastique
La prise en main est bonne
Les photos sont correct le format n est pas immense toute les photos peuvent être stocker dans la carte me mémoire et peuvent être imprimer au forma normal chez le photographe
La mémoire interne est de 32mo une carte Sd est indispensable
L appareil est simple fun et ludique

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce polaroid surtout pour les évènements, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Z2300 Appareil photo instantané numérique 32 Go Noir (Appareils électroniques)
Je l'emmène aux mariages de copains, aux fêtes des enfants.
La qualité d'impression est très moyenne. Il faut absolument prendre les photos de jours. Mais ce sont de superbes souvenirs à offrir aux copains!

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 15 décembre 2014
Ok il est facile d'utilisation, mais la définition de l'écran laisse à désirer et la qualité d'impression est tout simplement mauvaise ! C'est flou, pixelisé, sans couleur ... A éviter !!!

5.0 étoiles sur 5 Photo numérique, 16 août 2014
Simple, pratique. Cadeau pour ma fille qui collectionne les appareils photo et celui ci lui plaît énormément. Livraison rapide et prix le plus bas du marché par rapport à la concurrence.

4.0 étoiles sur 5 pour la maladie d azheimer, 7 septembre 2014
Bon produit qui merite d etre ammeliore.je le recommande pour les personnes ateintes d azheimer pour figer des souvenirs qui vont s effacer la minute qui suivra.

1.0 étoiles sur 5 appareil photo polaroid, 29 septembre 2014
Appareil décevant les photos ne sont pas de très grande qualité elles sont trop petites la moitié du format Polaroïd habituel

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 avril 2014
Conforme à la description, produit qui fonctionne très bien !
Attention, pas compatible avec "Polaroid ZINK Media Papier photo pour imprimante"

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 14 janvier 2014
La qualité des photos est vraiment mauvaise.

Je l'avais acheté pour m'amuser et pas pour la qualité des photos. Mais , la vraiment c'est plus que médiocre. Le rendu des photos fait penser à un appareil que l'on à gratuitement dans une pochette surprise.

Vraiment déçu, dommage car le concept est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Polaroïd, 2 septembre 2013
C'est un appareil bien pratique renouant avec la tradition des Instantanés. Choix entre stockage ou impression : bon choix. Il a bien amuser mon entourage

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil pour s'amuser, 10 mars 2014
C'est un appareil assez simple, qui est bien pour s'amuser. La qualité des photos n'est que moyennement élevé et le rendu d'impression n'est pas le même qu'avec une imprimante classique. Si on cherche à faire la plus belle photo possible, cet appareil ne correspondra pas aux attentes. Par contre, quand l'intérêt est d'avoir la photo tout de suite, c'est vraiment un appareil sympa. Les photos ne sont pas très grande, à peu près la taille d'une carte bancaire.