le 18 juillet 2014
Je l'emmène aux mariages de copains, aux fêtes des enfants.
La qualité d'impression est très moyenne. Il faut absolument prendre les photos de jours. Mais ce sont de superbes souvenirs à offrir aux copains!
le 14 janvier 2016
très bon article, satisfaisant sur le plan ergonomie, design. Le seul petit point noir, un peut décevant concernant : la photo imprimée est vraiment petite comparée à l'ancien modèle. Facile d'utilisation.
le 17 novembre 2015
Le Polaroid Z2300 présentait de nombreuses qualités sur le papier (écran de visualisation, possibilité de retravailler la photo, ...), mais que sur le papier ! Le résultat est très décevant : les couleurs sont mauvaises, peu de contraste et de nombreux défauts sur le papier !
Je déconseille fort ce produit (n'importe quel petit compact est meilleur) et plus généralement le tirage Zinc.
Je n'ai pas pu le renvoyer car ouvert n'importe comment (cadeau),mais je l'ai bien regretté ! Il vaut mieux aller voir la concurrence pour ne pas la nommer (il n'y a qu'un seul réellement) ou associer à votre téléphone portable une petite imprimante à tirage instantané (portable), la qualité sera incomparable !
le 16 août 2014
Simple, pratique. Cadeau pour ma fille qui collectionne les appareils photo et celui ci lui plaît énormément. Livraison rapide et prix le plus bas du marché par rapport à la concurrence.
le 5 janvier 2013
Excellent article, pratique, elegant, performant, un vrais bijou! Tres complet, photo numerique, papier, video, tout est possible et d'utilisation facile.
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
on a acheté cet appareil photo pour l'anniversaire de ma fille de 22 ans qui n'arretait pas d'en parler !!! quand elle a recu l'appareil elle était heureuse !! facile d'utilisation et les petites photos sont de bonne qualité !!!! on a le choix pour l'impression des photos ce qui est vraiment pratique
le 29 septembre 2014
Appareil décevant les photos ne sont pas de très grande qualité elles sont trop petites la moitié du format Polaroïd habituel
le 22 décembre 2015
Pas top, photo trop petite qualité pas terrible manque de qualité rapport qualité prix décevant je déconseille ce produit .
le 27 janvier 2014
Appareil photo instantané , compact, facile à transporter, qualité polaroïd, format photo petit: permet de faire des portraits, pas plus ! Etui à prix raisonnable, frais de port prohibitifs !
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
C'est un appareil bien pratique renouant avec la tradition des Instantanés. Choix entre stockage ou impression : bon choix. Il a bien amuser mon entourage

Voir toutes les 12 questions avec réponses.