Format: DVD|Modifier

le 8 juillet 2015
Dvd arrivé sans emballage plastique boîtier griffé. J ai déjà acheté plusieurs saisons et toute était en coffret celle ci se trouve dans un boîtier dvd avec 3 Dvd dedans. Très déçu . Cela ne correspond pas. Quand j achete du neuf je veux du neuf
review image review image
le 2 décembre 2012
Du south park tout craché! j'adore, étant un fan south park, ce coffret est a recommandé, plus on avance dans les saisons et plus la série devient dingue
le 10 avril 2015
comme toujours ,ils sont fou,drôles,vulgaire,mais drôle...bordel cartman tu fais quoi??je vous emm**** et je rentre dans ma maison..!putin de juif...
voila,j'aime l'humour sous toutes ses formes,sans tabous...le rire soigne tt les blessures,alors laisser nous rire...bordel,cartman...
le 20 septembre 2013
Pour les fans de south park ,toujours aussi hilarante cette serie, on adore et on en redemande, merci Trey Parker :)