le 14 juillet 2012
Comme dit précèdement "Mac is Back" (Mac est de retour). En effet, cette huitième saison reprend quatre mois après la fin du dernier épisode de la Saison 7 ("Dernier Dossier" ou "Exit Strategy") a la fin duquel Mac partait du CSI après avoir résolu sa dernière affaire non-classée.
Cette nouvelle Saison commence très fort avec un épisode extrêmement poignant fait onnaitre aux télespectateurs Claire Taylor (l'épouse de Mac). Ce "Season Premiere" nous montre les heures précèdents les attentats du 11 Septembre 2001 (dans lesquels Claire est tuée) et nous permet de savoir ce que faisait les diffèrents protagonistes de la Série ce jour là.
Le reste de la saison n'est as moins interressante reprenant des cas que l'ont peut qualifier de "classique" avec des triangle amoureux et des histoires d'argent mais aussi des enquêtes d'un tout nouveau genre (comme dans l'épisode "L'effet Ricochet" dans lequel de nombreux meurtres ce retrouve liés les uns aux autres). De plus, une partie du passé de Jo est révélée dans les épisodes 7, 8 et 9 qui mettent en scène un criminel qu'elle a traquée lorsqu'elle était un agent du FBI.
En bref, une superbe Saison des Experts: Manhattan qui a malheureusement était écourtée à 18 épisodes par la chaîne CBS à cause de la baisse d'audience de la Série depuis la saison 7 (mais pas de panique CBS a renouvelé la série le 13 Mai 2012 à la place des Experts: Miami).
le 15 mars 2013
Toujours divertissant cette série ! Chaque épisode amène une nouvelle dimension à ce que l’être humain peut avoir de plus bas dans son âme. La technologie fait partie du scénario pour le visuel, mais l’histoire d’un meurtre, le pourquoi de ce meurtre c’est ce qui m’intéresse le plus. Les acteurs et actrices principaux sont attachants. Après 8 saisons, j’adore encore !
le 13 mai 2013
malgré le départ de melina kankaderes, la saison fonctionne parfaitement ! l'actrice qui joue joe danville la remplace parfaitement, on adhère de suite à ce personnage !
le 2 octobre 2013
Quelle déception pour moi que la saison s'arrête à la neuvième . Mac Taylor ainsi que son équipe vont me manquer. Heureusement que je peux les revoir en ayant acheter les saisons il ne me manque que la dernière que j'attends avec impatience
le 14 août 2013
Jo a bien su s'intégrer à l'Equipe...& à un certain Charme pour faire parler les Gens, Collègues ou Suspects...!! Toujours aussi bien
le 4 mars 2014
Je suis une inconditionnelle de la série donc je suis tout à fait pour. Chaque personnage me paraît à sa place . J'attends la suite.
le 16 août 2015
Fan de Gary Sinise je trouve sa performance dans cette série excellente.

De plus les épisodes son intriguant de ne traîne pas en longueur, la meilleure série des 3 experts ( Las Vegas, Miami et Manhattan)
le 22 août 2013
Pour reprendre mon précédent commentaire, j'ai complété la série de coffrets que j'ai depuis le début des Experts Manhattan car c'est celle que je préfère!!! Avec ceux de Miami!
le 12 octobre 2015
très bon coffret
l'action est au rendez vous comme toujours et reste toujours une très bonne collection
livraison rapide et prix plus que convenable
le 12 décembre 2014
Mon conjoint et moi même sommes fans de cette série. Nous avions déjà les 6 premières saisons. Hâte de voir la suite. Ce sera pour bientôt.