5.0 étoiles sur 5 Mac is Back !
Comme dit précèdement "Mac is Back" (Mac est de retour). En effet, cette huitième saison reprend quatre mois après la fin du dernier épisode de la Saison 7 ("Dernier Dossier" ou "Exit Strategy") a la fin duquel Mac partait du CSI après avoir résolu sa dernière affaire non-classée.
Cette nouvelle Saison...
Publié le 14 juillet 2012 par Dean_W

3.0 étoiles sur 5 egal a lui meme
saison bien en tout cas ni mieux ou moins bien que les autres la fin aurait merité d être plus originale
Publié il y a 12 mois par stefie

5.0 étoiles sur 5 Mac is Back !, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Manhattan - Saison 8 (DVD)
Cette nouvelle Saison commence très fort avec un épisode extrêmement poignant fait onnaitre aux télespectateurs Claire Taylor (l'épouse de Mac). Ce "Season Premiere" nous montre les heures précèdents les attentats du 11 Septembre 2001 (dans lesquels Claire est tuée) et nous permet de savoir ce que faisait les diffèrents protagonistes de la Série ce jour là.
Le reste de la saison n'est as moins interressante reprenant des cas que l'ont peut qualifier de "classique" avec des triangle amoureux et des histoires d'argent mais aussi des enquêtes d'un tout nouveau genre (comme dans l'épisode "L'effet Ricochet" dans lequel de nombreux meurtres ce retrouve liés les uns aux autres). De plus, une partie du passé de Jo est révélée dans les épisodes 7, 8 et 9 qui mettent en scène un criminel qu'elle a traquée lorsqu'elle était un agent du FBI.
En bref, une superbe Saison des Experts: Manhattan qui a malheureusement était écourtée à 18 épisodes par la chaîne CBS à cause de la baisse d'audience de la Série depuis la saison 7 (mais pas de panique CBS a renouvelé la série le 13 Mai 2012 à la place des Experts: Miami).

5.0 étoiles sur 5 malgré le départ de melina kankaderes..., 13 mai 2013
malgré le départ de melina kankaderes, la saison fonctionne parfaitement ! l'actrice qui joue joe danville la remplace parfaitement, on adhère de suite à ce personnage !

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Gary Sinice et le contexte des meurtres bizarres!, 15 mars 2013
Suzanne Lafrance (Canada, Québec) - Voir tous mes commentaires
Toujours divertissant cette série ! Chaque épisode amène une nouvelle dimension à ce que l’être humain peut avoir de plus bas dans son âme. La technologie fait partie du scénario pour le visuel, mais l’histoire d’un meurtre, le pourquoi de ce meurtre c’est ce qui m’intéresse le plus. Les acteurs et actrices principaux sont attachants. Après 8 saisons, j’adore encore !

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait pour., 4 mars 2014
Je suis une inconditionnelle de la série donc je suis tout à fait pour. Chaque personnage me paraît à sa place . J'attends la suite.

5.0 étoiles sur 5 Avant dernière, 2 octobre 2013
Quelle déception pour moi que la saison s'arrête à la neuvième . Mac Taylor ainsi que son équipe vont me manquer. Heureusement que je peux les revoir en ayant acheter les saisons il ne me manque que la dernière que j'attends avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de Manhattan, 14 août 2013
Jo a bien su s'intégrer à l'Equipe...& à un certain Charme pour faire parler les Gens, Collègues ou Suspects...!! Toujours aussi bien

5.0 étoiles sur 5 expert manhattan, 8 mai 2014
je ne l'ai pas encore visionné mais je suis une fana de cette série,donc,je sais qu'elle me plaira et qu'elle mérite les étoîles données

5.0 étoiles sur 5 Ma série fétiche!!!, 22 août 2013
Pour reprendre mon précédent commentaire, j'ai complété la série de coffrets que j'ai depuis le début des Experts Manhattan car c'est celle que je préfère!!! Avec ceux de Miami!

3.0 étoiles sur 5 egal a lui meme, 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 donner son avis, 14 avril 2013
je trouve que depuis la nouvelle est arriver dans l equipe de new york je trouve que sa s est vachement ameliorer c est plus vivant que avc l autre qui jouait stella bonassera

Les Experts : Manhattan - Saison 8
Les Experts : Manhattan - Saison 8 de Gary Sinise (DVD - 2012)